Ma fierté

Je suis parmis vous depuis 3 mois maintenant et je passe avec ce message au stade de Lord Jedi.
Je voulais par ce 5OOème message vous remercier d’avoir égayer ce dernier trimestre.
Longue vie à la cafzone, où je passe de si bon moments, autant de détente que de découverte et instruction.

Voilà c’est tout…

[Edité le 8/1/2003 par maune666]

hum, maintenant que l’H.U.P.E.D est en version PRO, ça fait bizarre de poster, enfin.

[quote]congratulations, Maitre Lagora. Maintenant Yoda tu es[/quote] &

[quote]Bravo à lagora pour avoir atteint le dernier stade du Geek normal.
Il ne lui reste plus qu’à passer modo ou admin… Le plus dur reste à faire…[/quote]
Merci les gars, ça fait chaud au coeur (merde, je m’étais promis de pas pleurer ! LOL)

“…Caught up in the conflict
Between his brain and his tail…”
(© Gorillaz “19-2000” et aussi un peu moi quand même…hum?..)

[Edité le 20/1/2003 par lagora.fox]

Bravo à lagora pour avoir atteint le dernier stade du Geek normal.
Il ne lui reste plus qu’à passer modo ou admin… Le plus dur reste à faire… :wink:

[quote]moi ça fait tout juste un an que je suis inscrit ici et c’est mon…7e post :smiley:
pourtant je visite le site et surtout son forum assez souvent mais je trouve jamais rien d’intéressant à dire où à répondre…
enfin j’apprends pleins de trucs ici
ah ya la pub pour le matelas avec Adriana Karembeu…waou :wink:
( c’est du flood ça ? )[/quote]
Inscrit le 1/9/2002

Posté le 9/1/2003 à 21:44

Mouahahaha… La CafZone a pas encore un an !

[quote]Bonjour, je sais que ça fais pas longtemps que je suis des votres (enfin j’espère), et je m’attend à une spéciale LagoraFOX quand je serais bientôt Yoda, merci d’avance…

« …il est des nooooo-otres… »[/quote]
congratulations, Maitre Lagora. Maintenant Yoda tu es :wink:

Ma fierté, c’est d’appartenir à cette communauté
Je m’y sens bien, le gens sont sympa avec moi, bref, que du bonheur …

“…et encore merci !..”

[sur une intro de urdle et sur l’air du pub contre le tabac…] :wink:

[i] "toc toc larSEEEEEEENnnn
hum

Bonjour, je voulais vous dire que ça fait 1 mois et 4 jours que j’ai commencé la cafzone (je suis Padawan Geek, ceci doit être quelque chose comme mon 34 message…) et…ça va…"[/i]

Ouais, y fait bon par chez vous, c’est tout plein de gens sympa :wink:

see u next post…

moi ça fait tout juste un an que je suis inscrit ici et c’est mon…7e post :question:
pourtant je visite le site et surtout son forum assez souvent mais je trouve jamais rien d’intéressant à dire où à répondre…
enfin j’apprends pleins de trucs ici
ah ya la pub pour le matelas avec Adriana Karembeu…waou :question:
( c’est du flood ça ? )

[quote]Moi je suis plus tres loin …
Hop un ptit poste qui me rapproche de ce but tant recherché.
(en fait je veux juste voir où j’en suis et j’ai la flemme de chercher un de mes post…)[/quote]
Une question qui me taraude depuis que je traine ici, qu’est-ce qu’un flood (les critères le désignant) et qui peut décider qu’un post en est un ?

Moi je suis plus tres loin …
Hop un ptit poste qui me rapproche de ce but tant recherché.
(en fait je veux juste voir où j’en suis et j’ai la flemme de chercher un de mes post…)

[quote][quote] :slight_smile: on peut encore en avoir 2 en plus, malheureusement je sens qu’on va devoir sucer de l’admin pour les avoir ;)[/quote]Tss tss…

Mais si hein les études ca sert à rien… :stuck_out_tongue:

Et avoir un petit zine sans prétention ca suffit?
Quoi?
Non?
:wink:

[quote]:wink: on peut encore en avoir 2 en plus, malheureusement je sens qu’on va devoir sucer de l’admin pour les avoir ;)[/quote]Tss tss…

[quote]ou devenir journaliste, j’ai l’impression que c’est la condition minimum pour avoir 8 étoiles :)[/quote]Nan, mais c’est sérieux comme taf, journaliste hein. Y’a des études et tout. Ca ne s’improvise pas. :slight_smile:

oh mais ! moi aussi je suis lord jedi maintenant… oh je suis emu…
toc toc larSEEEEEEENnnn
hum
euh… Je tiens à remercier… euh… tous ceux de ma famille (mes parents, mes cousins) qui ont fait que j’ai découvert l’informatique y’a 15 ans maintenant (oh putain 15 ans…)
Je remercie aussi joystick de m’envoyer 2 cds pourris qui marchent pas dans mes lecteurs, ce qui a fait que j’ai passé mes nerfs sur la boite mail de caféine…
Je remercie Caféine, de m’avoir répondu quand meme, et si courtoisement (ou presque… mais très courtoisement par rapport à mon mail); et je le remercie d’avoir mis dans sa signature “www.cafzone.net
Enfin je remercie admins et modos, ainsi que les tout aussi sympathiques geeks qui hantent ce site et ont fait que je me suis engoufré dans cafzone et que j’assume desormais pleinement mon état de geek.

MERCI A TOUS ! et longue vie à cafzone.

burp oh pardon, c’est l’emotion

leve son trophée une dernière fois et repart par les coulisses

[quote]non Use on peut encore en avoir 2 en plus, malheureusement je sens qu’on va devoir sucer de l’admin pour les avoir[/quote]Perso, ma situation actuelle me convient !!! :wink:

[quote]ou devenir journaliste, j’ai l’impression que c’est la condition minimum pour avoir 8 étoiles[/quote]Et ancien journaliste d’un fanzine scolaire, ça compte ? :wink:

[quote]Question à combien de post la 2eme etoile paske la ca va etre mon dixieme alors j aimerais bien un peu de reconnaissance.[/quote]hihihi je peux pas m’en empecher : RTFF :wink: :wink:

[mode aigri ON]

pff…de toute facon les etoiles c’est nul…ca m’interresse meme pas…

[mode aigri OFF]

engy, le padawan qui le restera longtemps avec son modem et son forfait trop petit…

Question à combien de post la 2eme etoile paske la ca va etre mon dixieme alors j aimerais bien un peu de reconnaissance.

[quote]Mais c’est vrai que je n’ai plus aucune chance d’avoir davantage d’étoiles, ça doit influer ![/quote] non Use on peut encore en avoir 2 en plus, malheureusement je sens qu’on va devoir sucer de l’admin pour les avoir :wink:
ou devenir journaliste, j’ai l’impression que c’est la condition minimum pour avoir 8 étoiles :smiley:

Perso, les étoiles je m’en fout un peu , vu que je ne peut poster qu’au boulot (ben vi, quand t’as un gamin t’a plus trop le temps de faire joujou sur le pc à la maison) , du coup je ne me fais pas d’illusion sur le rank du forum. De toute façon c’est le fond qui compte, pas la forme.
En plus je change de mission à la fin du mois et je ne suis pas certain d’avoir un accès internet sur le site de la nouvelle mission, BEEUUUHHHH !!! :wink: :frowning: :frowning: :frowning: :smiley:

Le truc des étoiles, c’est un gros piège :
Au début, plus on monte en nombre d’étoiles et plus on est content, alors on continue de poster (j’ai dit poster, pas flooder :wink: ) et on reste fidèle.
Mais une fois qu’on passe Yoda, y a plus besoin d’étoiles, c’est trop tard : on est accroc. :smiley:

[je schématise là]