Ma fierté

Vous verrez, au bout d’un moment vous serez blasés ! :wink:

(1726 posts ? Bof. :()

Mais c’est vrai que je n’ai plus aucune chance d’avoir davantage d’étoiles, ça doit influer ! :smiley:

Pitain, depuis le temps que je traine sur ces forums, je ne suis que padawan :open_mouth: Bon c’est vrai que depuis quelques temps je ne postais plus du tout. Mais je me rattrape sur IRC :cool:

Ceci dit, je suis entirement d’accord avec tout le monde: Cafzone :wink: :smiley: :frowning: !!!

Et bien moi je tiens a sabrer avec vous le champagne et du meme coup a feter mon 7eme post…et oui on ne dit jamais assez comme le 7eme post est important.
:cool:

Oui, mais c’était les vacances, j’étais plus présent.
Et je foutais rien à part Cafzone. :wink:

[quote]Ben je suis Lord depuis une semaine, et j’en fais pas tout un char.[/quote] Tu es passé à 500 messages il y a une semaine, et aujourd’hui tu es déjà à 585 :open_mouth:

:stuck_out_tongue:

[quote]En fait si, j’ai eu 2 minutes de fierté.[/quote] je pense que Maune666 a mis moins de 2 min pour faire son thread :stuck_out_tongue:

Ben je suis Lord depuis une semaine, et j’en fais pas tout un char.
En fait si, j’ai eu 2 minutes de fierté.

Allez, bienvenue chez les grands maune666. :stuck_out_tongue:

En fait je pense que Zaxe parlait de Fuky 20, pour moi c’est un peu une légende vu que ce mec a du passer Jedi Geek en environ 1 semaine! Et puis c’est vrai qu’on le voit plus trop mais finalement il s’était arrangé!

Je crois que le smiley qui va suivre résume bien ma pensé de la zone et de ses geeks : :drink:

Je vous aime !! :smiley:

felicitation maune666, un membre que toi ça s’honore !!!

c’est clair, la cafzone, c’est mortel !! :drink: :smiley:
Vive Maune666, Vive les geeks, et longue vie a la cafzone :slight_smile: :smiley:

Je ne parle pas toi :drink:.

On te vois encore et heureusement :smiley: .

ben si je suis là!!! :drink:

Voilà ce que j’adore sur la cafzone!
Un bête thread pour énnoncer ma joie d’être parmis vous et des gens se jettent dans une guerre pour savoir si mon nombre de posts est important.
Je vous aime les mecs! :slight_smile: (et les filles aussi hein…mais ma femme va :drink: :smiley: )
Non sérieusement cela horripile certains mais moi j’aime que tous les threads soient sujet à débattre. Tant qu’on reste dans une certaine marge.

Donjohn> Merci du compliment… :smiley:

[Edité le 8/1/2003 par maune666]

C’est le genre de discussion qui survient inévitablement sur tout les forums avec des notions de ranking.

Franchement moi je m’en fous un peu de savoir si c’est justifié ou pas … a vrai dire je ne regarde pas le rang du type qui me répond mais plutot le contenu de sa réponse pour juger de sa qualité.

C’est parceque tu as 5 étoiles de shérif sous ton nom que tu es une vedette et quelqu’un d’incontournable ou que tu as le droit de te sentir supérieur.

Alors qu’on le laisse ou pas ca ne me gene pas et ne changeras pas ma vision sur les gens qui hante ce lieu.

[J’étais la avant Donjohn mais pourtant il a posté plus de 10 fois plus que moi … Quel garcon assidu :drink: ]

[Edité le 8/1/2003 par fangorn]

[quote]Euh Lagora tu veux que je ressorte certains de tes postes histoire de voir si tu flood pas un peu :drink:
Et puis 888 post depuis le 26/09/2002 !!! :open_mouth:
De toute facon ce qui est assez amusant c’est de voir que les gens bourrent au debut afin d’etre Lord Jedi, puis pour etre Yoda et là le rythme chute! :cool:[/quote]
On verra ça à BF1942 Vieux_Gars, au début je savais pas quoi poster, puis j’ai compris que je pouvais être utile. C’est pas plus compliqué pour moi

« …useful is beautiful… »

Bah, les grades ca sert surtout à frimer, rien d’autres. Mêmes les plus expérimentés peuvent faire des fautes, ça s’est déjà vu. Le plus important, pour être bien perçu par les grands, étant de ne jamais les contredire :drink:

Tu ne froisses personne, en tous cas pas moi.

Pandent un certain Caféine voulais suprimer le compteur de post. En faite, je crois que plus vraiment personne ne fais attention au compteur mais au grade c’est peut être différent.

Il faut dire que les foodeurs sont assez vite repéré sur le forum grace à une bonne modération. Le dernier gros floodeur, je ne le vois plus sur le site ou alors ils c’est fait réprimendé plus ou moin sévèrement.

Retour sur le sujet d’origine:
maune666 [quote]Je suis parmis vous depuis 3 mois maintenant et je passe avec ce message au stade de Lord Jedi.
Je voulais par ce 5OOème message vous remercier d’avoir égayer ce dernier trimestre.
Longue vie à la cafzone, où je passe de si bon moments, autant de détente que de découverte et instruction.

Voilà c’est tout…[/quote]

Ne te fie pas au statut, ca fait longtemps qu’on parle de le degager ainsi que le compteur de post.
Tu as parfaitement raison de dire que certain geek avec 200 posts ont fait bcp plus que certains avec 2000 posts. (et nan je ne citerai tjs pas de noms :))

Euh Lagora tu veux que je ressorte certains de tes postes histoire de voir si tu flood pas un peu :slight_smile:
Et puis 888 post depuis le 26/09/2002 !!! :open_mouth:
De toute facon ce qui est assez amusant c’est de voir que les gens bourrent au debut afin d’etre Lord Jedi, puis pour etre Yoda et là le rythme chute! :cool: