Ma fierté

J’avais vu.

En faites ce que je voulais dire c’est que pour moi ce n’est pas des critères numériques (temps,posts ou autres) qui font que tu es ou pas un bon geek et que donc tu mérite ou pas un grade particulier.

Je donnais juste mon avis,je ne voulais froisser personne.

[quote][avis perso]
Je ne suis qu’un littlegeeks mais je prends quand-même la parole pour vous dire que je trouve le system d’attribution des grades est un peu injuste. En effet, il y a des users qui postent bcq mais qui ne font pas beaucoup avancer le schmilblic alors qu’il y en a qui poste rarement mais de manière constructive.

En plus celui quiveut simplement monter il a juste à poster des “je suis d’accord”

Je ne parle pas pour moi car quand je rends la parole c’est souvent pour poser des questions.

[/avis perso]

C’est l’avis de n00b que j’avais aussi en arrivant ici, et puis j’ai réussi à me servir de mon cerveau (le truc entre les 2 oreilles) pour répondre à certains posts, ou en aidant pour d’autre, mais en règle générale, je ne post que très très rarement pour le pur plaisir du flood…

“…version PRO coming soon…”

[quote][avis perso]
Je ne suis qu’un littlegeeks mais je prends quand-même la parole pour vous dire que je trouve le system d’attribution des grades est un peu injuste. En effet, il y a des users qui postent bcq mais qui ne font pas beaucoup avancer le schmilblic alors qu’il y en a qui poste rarement mais de manière constructive.

En plus celui quiveut simplement monter il a juste à poster des « je suis d’accord »

Je ne parle pas pour moi car quand je rends la parole c’est souvent pour poser des questions.

[/avis perso][/quote]Je suis tout a fait d’accord :slight_smile:

et d’autres inscrit depuis plus de 6 mois se trainant encore un faible nombre de post.
hoooo et un de plus tiens.

Klimmrod, c’est pas pour te faire chier, mais les geek ayant beaucoup de post sont inscrit depuis au moin 6 mois. Regarde les dates d’inscription des geeks.

a priori non, mais une fois je me suis apperçu qu’un post que j’avais fais de la fac n’a pas été posté.
Et comme je me suis apperçu du ‹ reset › en rentrant chez moi après avoir posté de la fac, j’en conclu qu’il y a peut être eu mismatch .
Ca me parait fort suspect mais bon

Sinon on peut se rapporcher des motivations de Caféine à faire la mise à jour du site, parce qu’il craignait que la base de données lui pète à la figure après plusieurs petits couacs alarmants (dont j’ai sûrement du faire partie :slight_smile: )

[avis perso]
Je ne suis qu’un littlegeeks mais je prends quand-même la parole pour vous dire que je trouve le system d’attribution des grades est un peu injuste. En effet, il y a des users qui postent bcq mais qui ne font pas beaucoup avancer le schmilblic alors qu’il y en a qui poste rarement mais de manière constructive.

En plus celui quiveut simplement monter il a juste à poster des “je suis d’accord”

Je ne parle pas pour moi car quand je rends la parole c’est souvent pour poser des questions.

[/avis perso]

Un de plus de Lord Jedi Geek. :slight_smile:
Maitrise parfaite de la Force résidant dans le clavier.

Tient, je viens de constater que Nighthunter a dépassé les 2500 post sans avoir eu sont compteur qui a fait reset. Tibo a été victime d’un complot ?

Vieux_Gars>non, je suis pas pressé de devenir Yoda, mais avec le system H.U.P.E.D (qu’on ne présente plus), je le serais dans pas longtemps, c’est sûr…
…et pis Yoda est un lover, c’est clair, suffit de regarder son p’tit regard (c’est un regard de lover, c’est clair)
Le_Jedi_Fou> bientôt la version PRO
Moe> rahhh, incroyable, avec une citation en plus, y’a de la schizophrénie dans l’air ou quoi ???

“…bien roulée et attirante, tu es…” (© Yoda et les femmes)

Hey, fait gaffe t’es à 501 du coup :slight_smile:

Sinon c’est clair que ça monte vite les posts, je confirme :):stuck_out_tongue:

[quote]Le padawan geek qui casse , première prise :
C’est quoi une " fiereté " ?
Je connais la fierté mais pas la " fiereté " .
" La liberté n’a de sens que si elle signifie le droit de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre " © George Orwell[/quote]
Je vois pas de quoi tu parles… :slight_smile:

Le padawan geek qui casse , première prise :
C’est quoi une " fiereté " ?
Je connais la fierté mais pas la " fiereté " .
" La liberté n’a de sens que si elle signifie le droit de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre " © George Orwell

[quote]au moins ca prouve que je floode pas (de trop) :cool:[/quote]ouais contrairement à d’autres :slight_smile: (nan, je ne donnerai pas de nomS :))

moi je trouve qu’on devrait mettre plus de « grades » !
j’illustre mon argument par un exemple : lorsqu’on est a 100 posts, on reste padawan mais on se sent quand meme plus fort, plus beau(ça pas sur :slight_smile: )quand on voit un autre padawan qui en est à 25 posts ! donc moi je propose les rangs de posteurs suivants :little geek, padawan geek, super bien gaulé geek, jedi geek, lord jedi geek,Yoda geek et pour finir,Dam_Padawan geek…je fais dériver le thread peut etre non? :slight_smile: mais pensez y quand meme !

Tssssss et moi j’ai encore le temps avant de faire mes 500 posts en voyant la vitesse à laquelle je les balance :slight_smile:

'fin, bon, j’vais pas me foutre à pleurer non plus… au moins ca prouve que je floode pas (de trop) :cool:

Je te trouve bien pressé de devenir vert et haut comme 3 pommes Lagora :slight_smile:
Je suis pas sur que Yoda soit un Lover!

Bonjour, je sais que ça fais pas longtemps que je suis des votres (enfin j’espère), et je m’attend à une spéciale LagoraFOX quand je serais bientôt Yoda, merci d’avance…

“…il est des nooooo-otres…”

Je me sens de moins en moins unique…
Allez, c’est décidé, aujourd’hui je passe Yoda Geek !
Faut que je trouve Lagora, il a une technologie intéressante parait-il.

ouai maune666 on t’aimeeeeeeunh :slight_smile:

et comme dit donjohn, bienvenue chez les maitres geek ;)… and may the force be with you :slight_smile:

Bah moi je suis content que des membres tels que toi investissent la Cafzone :slight_smile:

Felicitation pour ton passage chez les maitres (ouais avant c’est les apprentis :))