Ma GameBoy Advance a faim !

Pendant les 15 jours qui viennent ma GBA serait mon seul lien avec la technologie moderne (quoi que j’vais peut etre emmener la PS2 aussi :cool: (on se refait pas,hein)) donc il faut que la nourrisse.

voila ma question :
A part les sites généraliste, connaissez vous de bon site de test des jeux GBA.
parce que des jeux sur GBA, y en a plein et pour faire le tri entre les bons jeux et les mauvais ( jeu a licence :frowning: ) c’est pas évident.

PS: donnez moi aussi vos jeux preferés au passage.

SF Alpha: 9/1à dans le pad de janvier, mon choix est fait!!! :slight_smile:

« on se demande comment ils ont réussi à faire ça avec une GBA »
Euh, ben moi, je trouve ça parfaitement logique. Ils ont fait de la pub autour des 32 Bits et tout, « aussi puissant que la PSX », et blam, la majorité des jeux sont d’une qualité graphique du niveau Game Boy Color ou à peine plus…

Franchement, il faudrait qu’ils l’exploitent mieux, pour n’avoir que des jeux comme Mario Kart ou V-Rally 3, avec un rendu visuel à la hauteur des premiers jeux PSX :slight_smile:

Advance Wars, je l’ai bien rodé (enfin à 99%), c’est un pur jeu, que dis-je, un des meilleurs jeu sur GBA, avec Metroid et Mario Kart

Garuffo> L’aigle de Guerre est un “vrai” RTS, dans le sens où l’action est en temps réel, mais tu n’as pas de pointeur (le pointeur, c’est Napoléon himself)

(H.U.P.E.Dv2.0. powa)

“…du haut de ces 32bits…”

Bon je comptais faire un nouveau thread mais apparemment ça parle GBA ici! Selon vous Metroid et Castlevania sont très bien mais Street Fighter Alpha 3 il donne quoi? Et “L’aigle de guerre” c’est un vrai STR ou pas?

c’est trois jeux sont d’excelent choix
franchement tu seras pas decu :wink:

merci pour tous vos conseil, sinon je voulais vous demandez si vous pensez que l’achat d’un loupe eclairante est indispensable : est ce que ca ameliore vraiment le confort (parce qu’il est sacrement sombre l’ecran de la GBA)

ds toute vos propositions : les jeux qui me botte le plus
metroid fusion
golden sun (jes japoniaiserie j’adore :wink: )
castelvania

Sans oublier Métroïd Fusion et Castlevania Harmony of Dissonance, qui sont tous deux excellents.

[Edité le 23/12/2002 par Kasper]

V-Rally 3 !!
je l’avais oublié celui la
c’est vrais que c’est une vrais bombes
il est trop bo
tu te demandes comment ils ont réussis a faire ca avec une gba :wink:

comment quoi si t’as des sous, tu peux te faire plaisir en jeux sur gba :wink:

Je viens de me prendre Advance war, c’est un wargame EEexxxcelent !!
Sinon j’ai aussi Golden sun, un rpg dans le plus pur style japonais (petits bohommes, grosses têtes et dialogues niais) mais vraiment prenant et surtout super beau , la durée de vie est raisonnable (environ 30 heures).
Sinon je le répète j’ai vraiment été agréablement surpris par Advance war, j’ai joué à beaucoup de wargames sur pc et là franchement il n’a pas à rougir.

Les sites, je sais pas…

les jeux se divisent en 2 catégories (ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent… :wink: )

Ceux qui se jouent à plusieurs :

• Mario Kart Advance
  • Bomberman
  • F-Zero

Seul :

• Mario Advance 2 et 3 (Super Mario World et Yoshi’s Island, références)
  • Zelda (s’il est sorti, je sais plus)
  • V-Rally 3 (9/10 dans Pad)

heu c’est un peu hors sujet vu que tu demandais l’ur d’un site de test de jeux gba
mais si je peux te conseiller un jeux, prend metroid fusion
on me l’a offert pour mon anniversaire et il roxxx :wink:

on retrouve bien les sensations du metroid sur snes
il est bo, fun
enfin vraiment un bon jeux

voila :smiley: