Ma nouvelle petite guilde

Voila je viens d’aider a la création de ma nouvelle guilde “Nocturne”. Elle vient d’etre créée et nous sommes encore peu mais presque tous lvl 60. Si des lvl 60 d’ici sont interessé (SARGERAS) les portes de ma guilde vous sont ouverte (mm lvl 57-60). Pout plus d’informations allez sur le site de la guilde .Les buts de la guildes sont essentiellement les instances comme le MC ZG ou BWL .allez lire la charte pour en savoir plus !!!

A plus IG .

Je suis Féldérique sur sargeras. J’ai déja croisé des membres de ta guilde, en effet.

ha ba tien… moi alderas/aleanne sur sargeras horde : membre fondateur de la guilde “les sapins de la horde”

Vade retro satanas. J’ai oublié de préciser que je suis de l’alliance.

Je suis lvl 43 sur sargeras (orc hunter, c’est mon premier perso) et je croise jamais de guilde qui recrute en dessous du niveau 58 :stuck_out_tongue: Sauf des fois un « SLT SA TE DI UNE GUILDE PLZZZ ??? » :stuck_out_tongue:
Alors je solote dans mon coin en attendant d’être un roxxor stuffé comme un salaud pour pouvoir jouer avec des gens. Sauf que du coup, je fais pas beaucoup d’instances et encore moins de BG, chuis triste.

Edit. Azzarha, vu trop tard à ta signature que tu jouais au côté de la Horde sur Sargeras, donc la suite de mon post est totalement inutile (effacé). Au passage le lien de ta guilde semble défectueux.