Ma table est magique

Moi je trouve ca tout simplement trop fort, et les possibilitees sont enormes et pas du tout que dans le jeu, dans plein de domaines vu que ca sait aussi faire de l’OCR/scanner. D’apres la source c’est une video leakee de MS/MS Research d’un projet dont on voit ici un tout petit bout, profitez en tant qu’ils le font pas degager du site. Il me tarde la suite… et le/les produit(s) potentiels :P.

http://www.frogvsfly.com/video/playanywhere.wmv

[quote name=‘GloP’ date=’ 14 Oct 2005, 12:21’]Moi je trouve ca tout simplement trop fort, et les possibilitees sont enormes et pas du tout que dans le jeu, dans plein de domaines vu que ca sait aussi faire de l’OCR/scanner. D’apres la source c’est une video leakee de MS/MS Research d’un projet dont on voit ici un tout petit bout, profitez en tant qu’ils le font pas degager du site. Il me tarde la suite… et le/les produit(s) potentiels :P.
http://www.frogvsfly.com/video/playanywhere.wmv
[right][post=“407512”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ho putain les jeux de plateau et les wargame avec ca …

BAVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
je veuuuuuuuuuuuuuuux

IT MUST BE MINE !

Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 14 Oct 2005, 12:24’]Ho putain les jeux de plateau et les wargame avec ca …

BAVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
je veuuuuuuuuuuuuuuux

IT MUST BE MINE !

Bussiere
[right][post=“407513”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

“Oh putaiiin” c’est exactement ce que je me suis dit en matant cette vidéo.
J’adore le coup de la feuille posée sur la table et pof, une vidéo est lue sur la feuille.
Et avec ce truc, on pourrait presque faire des interfaces à la minority report, mais en 2D à défaut de 3D. Reste plus qu’à combiner ça avec le truc de pioneer pour l’écran 3D interactif (qui repère la position du doigt entre les capteurs) et on l’aura. Miam

Sympa, mais ça force à jouer dans le noir :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Twin › date=’ 14 Oct 2005, 03:33’]Sympa, mais ça force à jouer dans le noir  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407515 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est juste un proto qui projette faiblement sur une table a la surface pas du tout fait pour, mais vu la taille des surfaces et selon la taille desiree pour l’unitee de projection (sur la « vision » elle est toute petite) on peut faire un truc 100% utilisable de jour sans trop de problemes je pense.

Purée, ça donne envie d’aller bosser chez MS Research.
Pourquoi j’ai pas continuer pour un DEA…

Bordel. Je veux ça de suite. Allez.

Merci pour le lien.

putain, ca c’est du concept genial !

Quand tu vois ca, et les petite brique que tu poses les unes a coté des autres, tu te dis vivement demain !

:stuck_out_tongue: (tout simplement, et après revisionnage)

J’me vois déjà avec ce truc projetant toute une série de pitits hexagones sur la table, avec des pitits soldats et du pitit tour par tour. Je me vois aussi avec une interface comme ça pour ma bécane, tout bêtement, choper une fenêtre avec le doigt pour la déplacer, tout ça…oh ça faisait longtemps que j’avais pas fantasmé sur un truc techno.

Ah ben c’est ça la convergence, on va pouvoir faire des câlins avec sa miss sur la table tout en continuant à utiliser le PC.

Cool.

Tout simplement génial.
Vivement demain effectivement.

Et les dérivés et utilisations sont inimaginables.

moi je vais mixer la table et ce pinceau :
http://www.youtube.com/watch.php?v=vwl98dU0kY8

Avec ça je vous raconte pas les délires graphiques.
argghh je craque.

Evilguiness > c’est pas un ecran tactil comme ça que tu veux ??

Putain: une ardoise magique surpuissante !
Je veux la même pour faire de la CAO (et oui, il y en a qui bossent ou du moins qui essaient :stuck_out_tongue: )

Ce truc pourrait être fantastique dans une salle de classe également. Je vois déjà les anims géométriques juste sous le nez de mes élèves… Bah, ça ne coûte rien de rêver non ?

[quote name=‹ Xas › date=’ 14 Oct 2005, 13:44’]Purée, ça donne envie d’aller bosser chez MS Research.
Pourquoi j’ai pas continuer pour un DEA…
[right][post=« 407523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hé hé il manque une thèse aussi :wink:

[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 14 Oct 2005, 16:08’]Ce truc pourrait être fantastique dans une salle de classe également. Je vois déjà les anims géométriques juste sous le nez de mes élèves… Bah, ça ne coûte rien de rêver non ?
[right][post=“407578”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On peut pas déjà faire ça avec le tableau numérique ? On commence justement à en voir fleurir dans les écoles.

Mon rêve…
Ca coute encore hyper cher, c’est dommage, mais, sinon, c’est vraiment le pied à utiliser.

Le truc de la vidéo est bien cool aussi, mais ça veut dire qu’il va falloir que je range le bordel de mon bureau, sinon je vais faire ramer l’ordi qui va essayer d’envoyer des tas de vidéos sur le tas de paparesasses qui l’encombre :stuck_out_tongue:

[quote name=‘FMP_thE_mAd’ date=’ 14 Oct 2005, 18:01’]Mon rêve…
Ca coute encore hyper cher, c’est dommage, mais, sinon, c’est vraiment le pied à utiliser.
[right][post=“407601”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip, ça fait des années que je supplie le conseil général pour avoir un simple vidéo projecteur, alors un tableau numérique… Remarquez, je ne devrais pas me plaindre, avec mes cinq collègues de maths on se partage quand même un unique PC sous win95. Et dire que mon établissement s’appelle “le collège du futur”, mouarf !

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 14 Oct 2005, 18:10’]Et dire que mon établissement s’appelle « le collège du futur », mouarf !
[right][post=« 407603 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[HS] Dans le même genre, a l’entrée de mon bahut il n’y a pas écrit « lycée » mais « centre pédagogique multimédia » :stuck_out_tongue: [/HS]

Ton college, c’etait le college du futur en 1994 :stuck_out_tongue:

Pour la table, c’est classe… rien a dire.

J’imagine que les militaires ont deja des trucs dans le genre pour voir le theatre des opérations…

[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 14 Oct 2005, 17:10’]Ouaip, ça fait des années que je supplie le conseil général pour avoir un simple vidéo projecteur, alors un tableau numérique… Remarquez, je ne devrais pas me plaindre, avec mes cinq collègues de maths on se partage quand même un unique PC sous win95.  Et dire que mon établissement s’appelle “le collège du futur”, mouarf !
[right][post=“407603”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je ne sait pas dans quel lycée tu enseigne mais moi dans le mien on a pas à se plaindre, on a des ordi flambants neuf pour les cours d’infos, les profs ne manquent pas de rétroprojecteurs et pour les TP on a souvent un PC portable par binome pour les exploitations de résultats.
Ca doit vraiment dépendre de l’académie.