Ma table est magique

Ca dépend en grande partie de la volonté du Conseil Général de ta région je crois.
Mon bahut aussi est assez bien équipé de ce point de vue, j’ai pas à me plaindre (bon, même si c’est moi qui gère la salle info sous le simple prétexte que j’ai un ordi chez moi, donc que je m’y connais en informatique. sic).
M’enfin, au niveau budget, on ne peut de toute façon aps suivre l’évolution du matos informatique. C’est vraiment un gouffre financier si on veut bien y réfléchir.

ça me fait vachement penser à une video de démonstration qui circulait un moment, d’un logiciel de création musicale, avec une interface projetée sur un bureau, où on voyait les loops tourner, on pouvait modifer le son en les touchant, les éloigant du centre de rotation, etc. ça avait l’air de très bien marcher, déjà.

C’est excellent ce truc.
Je rêve déjà à de futures appilications exploitant ce concept.

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 14 Oct 2005, 13:24’]Ho putain les jeux de plateau et les wargame avec ca …

BAVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
je veuuuuuuuuuuuuuuux

IT MUST BE MINE !

Bussiere
[right][post=« 407513 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Raaahhh, tout pareil, je veux :stuck_out_tongue:

J’ai pas vu la video mais.

Des trucs allucinants sur des tables projetés j’en ai vu un p’tit paquet :stuck_out_tongue:

Et c’est toujours classes a voir, mais j’ai jamais vu un produit completement accomplit car la réalité augmenté c’est bien mais y a plein de trucs que l’on a pas encore trouvé pour solution les problémes.

Par exemple comment organiser plein de donner afficher sur une table … Tout ca en temps réél

Koubiak

[quote name=‘GloP’ date=’ 14 Oct 2005, 12:21’]Moi je trouve ca tout simplement trop fort, et les possibilitees sont enormes et pas du tout que dans le jeu, dans plein de domaines vu que ca sait aussi faire de l’OCR/scanner. D’apres la source c’est une video leakee de MS/MS Research d’un projet dont on voit ici un tout petit bout, profitez en tant qu’ils le font pas degager du site. Il me tarde la suite… et le/les produit(s) potentiels :P.
http://www.frogvsfly.com/video/playanywhere.wmv
[right][post=“407512”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah putain just fabuleux. Vivement le futur.
Tain je me vois deja à warhammer 40K ou même warhammer epic pour deplacer ses troupes avec ça. La vache les possibilités avec l’affichage et tout.
Avec representation du terrain sous les figurines, la gestion des hauteurs des obstacles des collines tout ça, l’ultra classe.
Un truc aussi bon avant que l’on voit ça chez nous ça va être recuperé par l’armée vite fait. Je vois deja les applis qu’ils peuvent en faire.
Calcul de solution de tir pour les troupes et le reste.

tu veux que je te tue ???

imagine un jeux genre magic …

tu pose tes cartes (contenant un code barre) sur le bord de la table face caché la table les scan puis te fait les combats avec des animations et tout :stuck_out_tongue:

Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 15 Oct 2005, 19:49’]tu veux que je te tue ???
imagine un jeux genre magic …
tu pose tes cartes (contenant un code barre) sur le bord de la table face caché la table les scan puis te fait les combats avec des animations et tout :stuck_out_tongue:

Bussiere
[right][post=« 407860 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu viens de perdre une idée a millions de $

Je suis sur le cul, j’ai que ça à dire !

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 15 Oct 2005, 18:53’]tu viens de perdre une idée a millions de $
[right][post=« 407862 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

m’en fout c’est pas la premiere que je perds j’ai l’habitude … :stuck_out_tongue:

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…ssiere++concept

Bussiere

[quote name=‹ GloP › date=’ 14 Oct 2005, 12:21’]Moi je trouve ca tout simplement trop fort, et les possibilitees sont enormes et pas du tout que dans le jeu, dans plein de domaines vu que ca sait aussi faire de l’OCR/scanner. D’apres la source c’est une video leakee de MS/MS Research d’un projet dont on voit ici un tout petit bout, profitez en tant qu’ils le font pas degager du site. Il me tarde la suite… et le/les produit(s) potentiels :P.
http://www.frogvsfly.com/video/playanywhere.wmv
[right][post=« 407512 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Excellent cette « Table à jouer » :stuck_out_tongue: Dans une salle de jeux ou chez soi, ça pourrait être sympa. On pourrait jouer à Shufflepuck Café :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tomma › date=’ 15 Oct 2005, 20:31’]Excellent cette « Table à jouer » :stuck_out_tongue: Dans une salle de jeux ou chez soi, ça pourrait être sympa. On pourrait jouer à Shufflepuck Café :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407899 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Connard :stuck_out_tongue: tu viens de me filer un coup de vieux la …

Bussiere

La vache, j’imagine même pas les débouchés…

Je suis sur mon cul la

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 15 Oct 2005, 19:49’]tu pose tes cartes (contenant un code barre) sur le bord de la table face caché la table les scan puis te fait les combats avec des animations et tout :P[right][post=“407860”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Tu peux voir le résultat dans le dessin animé Yu-Gi-Oh! (ça passe dans M6 Kid). Le joueur pose ses cartes et le monstre qui est sur la carte est representé en 3D et il se bat contre un autre monstre.

[quote name=‘Moe’ date=’ 16 Oct 2005, 01:37’]Tu peux voir le résultat dans le dessin animé Yu-Gi-Oh! (ça passe dans M6 Kid). Le joueur pose ses cartes et le monstre qui est sur la carte est representé en 3D et il se bat contre un autre monstre.
[right][post=“407948”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça serait surtout excellent avec les cartes DBZ. Tu poses un goku d’un côté, un veggy de l’autre, et baston en 3D sur ta table. (n’en déplaise à l’autre antiquité d’uderzo…)

[quote name=‘Clad’ date=’ 16 Oct 2005, 03:55’]ça serait surtout excellent avec les cartes DBZ. Tu poses un goku d’un côté, un veggy de l’autre, et baston en 3D sur ta table. (n’en déplaise à l’autre antiquité d’uderzo…)
[right][post=“407952”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou un wargame avec des cartes a code barre pour les unités …

rhaaaaaaaaaaaaa
je veux bosser avec eux …

GLop tu peux pas me parrainer ?
je te paierai en drogues/filles&lapinsbeliers/Alcool/bouffe

Bussiere

En fait c’est sur la page du chercheur la vid :stuck_out_tongue: (si le link d’origine marche pas) et en meilleure qualitee en plus. Il y aussi d’autres vids plus anciennes toute aussi rigolotes (including le truc a la Minority Report). De la balle:

http://research.microsoft.com/~awilson/

(PS: Sont toutes sympa les vids en fait, surtout que certaines datent de 2001/2002 et il y a eu des progres depuis :stuck_out_tongue: )

Et le papier qui correspond a la table : http://research.microsoft.com/~awilson/pap…UIST%202005.pdf

UIST a la classe :stuck_out_tongue:

Koubiak qui va peut etre publié la bas mais pas sure

Purée j’y avais pas pensé c’est claire ca pourait grave le faire (ouai je suis fan du jeu de carte).

On va enfin l’avoir notre table de Dejarik! Yah!

(désolé pour ce post inutile).