Maaagie blanche !

Ahlala, c’est dommage, en parler c’est faire de la pub à ces conneries… mais en même temps c’est vraiment trop drôle pour passer à côté :

http://membres.lycos.fr/magiepositive/index.html

Peut-être que certain ont déjà eu ce bout de papier sur leur voiture ou dans leur boîte aux lettres ; c’est vraiment énorme, quelques extraits :

[quote]la magie négative met du charme à l’homme pour plaire à un autre homme, on appelle cela de l’homosexualité. C’est du mauvais charme. Quand nous avons amassé beaucoup
de magie positive on peut se “payer” du bon charme, celui qui va nous permettre de plaire aux personnes du sexe opposé.[/quote]C’est tentant…

[quote]mais n’oubliez jamais que toutes ces choses ne marchent que si vous ne faites pas le mal vous mêmes, que vous ne fassiez pas de « bêtises », des « conneries » comme l’on dit,
des petits vols par exemple, ou des gros, ce qui est pire. N’oubliez surtout jamais cela car qui sème le vent récolte la tempête,
ce qui veut dire que pour un tout petit vol par exemple on peut perdre la fille que l’on aime, et oui, cela il faut le savoir.[/quote]Ahaha :smiley: ah oui, il faut le savoir…

[quote]Vous voulez quelques preuves de l’existence de la magie. Entre la poule et l’oeuf, lequel des deux était là le premier ?
L’oeuf dites vous, mais qui a fait l’oeuf dans ce cas si la poule n’était pas là la première. Alors vous me dites c’est la poule qui était là la première…
Dans ce cas qui a fait la poule si l’oeuf n’était pas là le premier. Et ainsi de suite…
Qu’est ce qui fait bouger les choses ? L’énergie dites vous. Alors qu’est ce qui fait bouger l’énergie ??? (pas con hein, avouez que vous n’y avez jamais pensé à celle ci)
Continuons. Si je mets une pierre d’un kilo sous une presse, aussi fortement que je presse, j’aurais fait de ma pierre de la poussière,
mais j’aurais toujours un kilo de matière (sous forme de poussières), et ce quelle que soit la force de ma presse et le nombre de fois que je presse. En fait l’oeuf s’est auto créé par
magie ainsi que ce monde où nous vivons, le mouvement se meut par magie et la matière est indestructible.[/quote]Magnifique démonstration ! :wink: qui n’est toujours pas convaincu ??

…et les boules de feu, on les fait comment ?

[quote]Ainsi un grand brûlé dont le visage aura été complètement détruit par les flammes, qui n’aura plus de nez ni d’oreilles pourra s’il arrive à avoir
suffisamment de charme séduire n’importe qu’elle fille, aussi jolie soit-elle, car tout n’est question que de charme. Le charme fait tout, peut tout. Vous ne me
croyez pas, et bien détrompez vous, énormément de femmes se font “sauter” par des chiens, pourtant un chien n’a rien de “beau” dans le sens que nous les humains accordons
aux valeurs de la séduction, et pourtant si la magie négative met suffisamment de charme à un chien, la femme se sentira suffisamment excité pour vouloir avoir un rapport avec un
chien, on appelle cela la zoophilie. Si vous saviez le nombre de femmes qui ont des rapports avec des animaux… Donc un grand brûlé complètement défiguré[/quote] :open_mouth:

ah ah ah putain c’est quoi ce site ,

excellent! tout simplement excellent!
maintenant je me demande juste à quel moment ils vont demander le numero de carte de credits??
avec ce site j’ai presque honte d’utiliser de la magie dans les jeux de role…

aah les deux minutes… :smiley: excellent, toujours :jesors:

Excellent :slight_smile:
NB : les .c02 s’ouvrent comme des .mp3 (comme un con j’ai cherché le .c01, le .ace, etc…)

Apès avoir lu cela je vous propose d’écouter Dieu, enregistré à l’insu de son plein gré, aidant un pauvre SDF.

http://ispace3000.free.fr/deuxminutes/dmdi…treavecdieu.c02

C’est Dieu tout pissant :slight_smile:

Pas mal, mais “un peut” long …
je lirais ca a tete reposée chez moi !!

Houla oui , d’ailleurs Dieu je te conseille de venir poster sur cafzone pour te disculper :slight_smile:

[Edité le 9/8/2002 par BloodAngel]

Moi je veux faire des chainlightnings :stuck_out_tongue: :slight_smile: