Mac et Wow

Même si il n’y a que 4 utilisateurs mac pour wow, il existe des petites choses sympas. Il y a maintenant un plug in dashboard (pour ceux qui sont sur tiger). J’ai mis une copie par

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 2 May 2005, 12:39’]Même si il n’y a que 4 utilisateurs mac pour wow
[right][post=« 355371 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bientôt 5 :stuck_out_tongue:
Je ne résisterai pas à la tentation d’essayer WoW sur mon powerbook… même si 12’’ ça va être petit petit :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 2 May 2005, 13:06’]Bientôt 5 :stuck_out_tongue:
Je ne résisterai pas à la tentation d’essayer WoW sur mon powerbook… même si 12’’ ça va être petit petit :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355400 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça marche très bien sur le PB 12", par contre, n’ayant que 512 Mo dessus, ça rame pas mal, surtout les coins genre IF…donc, perso, je vais passer à 1Go de ram parceque même si ce n’est pas sur lui que je joue principalement, je l’utilise relativement souvent.

(d’ailleurs si Gros G5 pouvait faire une apparition sur irc…j’ai 2 3 questions pour lui :P" )

[quote name=‹ louloute75 › date=’ 2 May 2005, 14:39’]ça marche très bien sur le PB 12", par contre, n’ayant que 512 Mo dessus, ça rame pas mal, surtout les coins genre IF…donc, perso, je vais passer à 1Go de ram parceque même si ce n’est pas sur lui que je joue principalement, je l’utilise relativement souvent.
[right][post=« 355411 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Huhu… ca va encore faire gonfler le prix de la bestiole…
Pourquoi le matériel si bien doit être si cher ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 2 May 2005, 13:59’]Huhu… ca va encore faire gonfler le prix de la bestiole…
Pourquoi le matériel si bien doit être si cher ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355418 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu payes la qualité peut-être…mais sur le prix de la ram pour portable, je suis assez d’accord, ça fait cher :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ louloute75 › date=’ 2 May 2005, 14:04’]tu payes la qualité peut-être…mais sur le prix de la ram pour portable, je suis assez d’accord, ça fait cher  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355422 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu es sur une pente glissante la quand meme … d’un autre coté de la ram pour powerbook ca peut s’acheter autre part que dans un apple store …

Koubiak

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 2 May 2005, 11:39’]Il y a maintenant un plug in dashboard (pour ceux qui sont sur tiger).
tu peux passer de wow a ta dashboard facilement ? ou ca rame ?

si c est fluide ca doit etre le pied :stuck_out_tongue:

sur mon ibook G4 (1,2 ghz), 512 Mo de ram et une pauvre 9200 mobility (je suis même pas sur qu’elle ait de la ram pour elle toute seul), en dehors des grosse villes, ca peu aller, faut pas que je lui demande non plus de charger les environnement en quelques secondes

[quote name=‘KayL’ date=’ 2 May 2005, 17:43’]sur mon ibook G4 (1,2 ghz), 512 Mo de ram et une pauvre 9200 mobility (je suis même pas sur qu’elle ait de la ram pour elle toute seul), en dehors des grosse villes, ca peu aller, faut pas que je lui demande non plus de charger les environnement en quelques secondes
[right][post=“355523”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben à la limite les villes c’est pas trop grave (quoique franchement lourdingue au bout d’un moment), mais là où tu crises avec 512Mo, c’est en pvp… Tu croises 4 horde t’as pas le temps de charger leurs textures que t’es deja unmount-stun-froze-moitié hp. Je parle meme pas de SS-taren mill… :P"
Le titanium 1Go au taf il se démerde bien, mais putain que c’est moche sans shaders (tout le monde a pas une mobility), et le disque 5400tours c’est pas le pied non plus.

Ben merci pour le lien mais j’ai pas encore Tiger

Sinon je trouve que wow tourne assez bien sur un PB12’ avec 512mo…

Sinon un pote qui a un iBook me dit que wow tourne mieux avec tiger

:stuck_out_tongue:

raaaah j’ai bien fait de commander tiger alors :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 2 May 2005, 11:39’]Même si il n’y a que 4 utilisateurs mac pour wow, il existe des petites choses sympas. Il y a maintenant un plug in dashboard (pour ceux qui sont sur tiger). J’ai mis une copie par

config perso : Emac 800 mhz, 512 Mo de Ram, tiger… et ca tourne…!!!

bon, d’acord c’est pas une rolls, j’en change bientot…
mais mon mago 41, il assure quand il n’y a pas trop de mob a l’ecran … :stuck_out_tongue:

On t’as réconnu Macouf :stuck_out_tongue:

Sinon sur ma config rolls, tout tourne nickel (G5 bi/2Go/6800), tiger, dashboard et wow.
A noter qu’un widget pour vérifier l’état des serveurs est dispo pour les serveurs us (va pas être long à faire pour nos serveurs européens à mon avis).

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 3 May 2005, 12:15’]On t’as réconnu Macouf :stuck_out_tongue:

Sinon sur ma config rolls, tout tourne nickel (G5 bi/2Go/6800), tiger, dashboard et wow.
A noter qu’un widget pour vérifier l’état des serveurs est dispo pour les serveurs us (va pas être long à faire pour nos serveurs européens à mon avis).
[right][post=« 355735 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et tu as encore des sous pour pouvoir manger, ou c’est régime ceinture en ce moment, parce que en regardant la config de malade que tu possèdes quand même :stuck_out_tongue:

J’ai essayé de jouer avec mon hunter 60 sur le PB 12"…même pas la peine…beaucoup trop de lag…donc je ne joue qu’avec mon reroll lvl22 et ça tourne tranquillement, mais j’évite de trop trainer à IF :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ louloute75 › date=’ 3 May 2005, 14:37’]J’ai essayé de jouer avec mon hunter 60 sur le PB 12"…même pas la peine…beaucoup trop de lag…donc je ne joue qu’avec mon reroll lvl22 et ça tourne tranquillement, mais j’évite de trop trainer à IF :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca donne combien de FPS à peu près ? Parce que là je joue déjà sur un laptop et ca ne dépasse pas les 15 fps… Ca peut difficilement être pire sur le powerbook je suppose :stuck_out_tongue:

(Oui, les raids, j’oublie mais le nouveau PC passera après le powerbook… c’est la faute de Caf’ si je veux un mac d’abord ! :P)

Et hop un widget pour vérifier l’état de votre serveur : C’est ici !

le widget est une super idée (non non je suis pas drogué)

sinon depuis que j’ai mit tiger le jeu swap beaucoup plus je trouve, c’est un brin lourd :stuck_out_tongue:

EDIT : en fait non, ca marche (un peu ) mieux, c’est juste qu’hier soir j’ai fait joujou avec dashboard et que celui ci avait laissé les widget en ram (je trouve ca con pour ma part) et donc il me reste environ 95 Mo de ram libre :stuck_out_tongue: après un reboot tout est rentré dans « l’ordre »