[Mac OS]Ca game bien?

Hep,
j’ai une question de débutant MAC : pour jouer est il préférable de bootcamper sur 7 ou CrossOverGame fait il des miracles?
(sur le mbp je ne joue que à TF2)
Question bonus : comment plug t on un micro casque sur cette machine??? ( marre du clavier ingame)

Merci

[quote=“Formol, post:1, topic: 50573”]Hep,
j’ai une question de débutant MAC : pour jouer est il préférable de bootcamper sur 7 ou CrossOverGame fait il des miracles?
(sur le mbp je ne joue que à TF2)
Question bonus : comment plug t on un micro casque sur cette machine??? ( marre du clavier ingame)

Merci[/quote]

j’ai tenté crossovergame (tu peux le faire aussi, 7 jours de trials, et une install de steam semi-automatisée (il reste qques continue/next/ok a faire, pour les differents trucs qu’il dl puis installe, xmlparser, directX, ou des fonts), avec un backup de tf2 via l’option steam qui-va-bien ca m’a pris 30 minutes max). Mais apres qques crash sans raison apparente, je prefere toujours reboot sous bootcamp. c’est chiant, mais au moins ca tourne, et payer pour un soft qui n’a pas l’air si stable que ca … pas cette fois.

bonus: la deuxieme entrée est une ‘line’, pas de micro. donc soit un micro/casque usb, soit une carte son externe (ca revient au meme), genre http://www.amazon.com/Griffin-iMic-Sound-c…pd_bxgy_e_img_b , ou autre moins cher, on en trouve a 5E sur ebay … apres il en faut une compatible osx (j’ai opté pour un logitech G330 perso)

Heu, j’ai pas tout suivi y a pas d’entrée micro sur les macs? Y a pas moyen de configurer la line in?

le Line in est pas amplifié, donc soit t’entend rien soit t’entend pas grand chose.

Perso je contourne en mettant un casque et en utilisant le micro intégré, qui marche très bien (en tout cas avec Skype et consorts, je joue pas sur mon MBP perso).