D’aprés le site Mac PLus, Tiger serait dispo le 15 Avril 2005 !!! Je vais pouvoir enfin me prendre mon petit powerbook avec le Tigre !!! grrrrrrrrrrr
ci dessous l’article :
Tiger en avril ? - Rumeur
Nous allions dire : “C’est officiel !” puisque c’est Thinksecret qui l’annonce mais ce serait oublier que les limiers de Steve se rapprochent dangereusement et que les affaires judiciaires en cours contre les sites de rumeurs n’en sont encore qu’à leurs débuts. Et quand on connaît la vitesse d’un Tigre au galop …
Il n’en reste pas moins que Ryan Katz nous prédit qu’Apple a bien l’intention d’annoncer Tiger au début du mois prochain et de lancer le fauve à l’assaut des étagères une ou deux semaines plus tard.
Ryan avance même la date du 15 avril comme probable pour la mise en vente effective. En effet, il semble que Cupertino vient de doubler le linéaire de rayonnages destinés aux logiciels et que le début du NAB le 18 avril serait une excellente opportunité pour lancer le nouvel OS qui fera alors figure de joyau de la couronne.
Toujours selon ce gredin de Ryan, Apple profiterait également de la sortie de Tiger pour mettre à jour sa gamme d’iMacs G5 qui seraient alors livrés avec le nouveau système et la suite iLife 05.
[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 13 Mar 2005, 17:12’]Erf, ceux qui l’ont acheté depuis plus de 2 mois, voilà, ça fout un peu la mort
C’est quoi l’ordre de prix des MAJ Apple sur les OS ? 150€ ? La MAJ pour Windows XP coutait 800FF, un peu chère pour un ordi qui a pas 3 mois :P.
[right][post=« 340790 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors si je me souviens bien, il n’y a jamais eu de MAJ à proprement parler.
Soit tu as acheté ta machine très récemment, auquel cas tu utilises un coupon logiciel fourni avec + des frais de dossier/port (29€ ou un truc comme ça) pour obtenir le logiciel dans sa version complète, qui est la même que celle qui est vendue dans le commerce.
Soit tu as acheté ton ordinateur pas assez récemment pour bénéficier du prix réduit auquel cas tu l’achètes au prix normal, c’est-à-dire autour de 150€ pour les versions précédentes.
Bref dans tous les cas l’OS est toujours complet et tu peux l’installer intégralement à partir du CD/DVD. Ils peuvent aussi décider de changer pour 10.4 mais ce serait quand même étonnant.
Je sais plus si c’était pour 10.1 ou 10.2, mais la version envoyée avec les coupons logiciels était différente de la version retail et il fallait demander le CD Developer Tools séparément. Bon, maintenant tout le monde connaît quelqu’un qui a l’ADSL pour le télécharger en deux temps trois mouvements sur le site d’Apple.