[Mac Pro] Ca gère le SLI ?

Messieurs,

Une question me trotte dans la tête : est-ce qu’un Mac PRO est capable de faire tourner (sous OS X déjà) deux carte graphique nVidia en SLI ?
Typiquement deux 8800GT.

Bon, sous BootCamp cela devrait être probablement possible, mais je me demande plus si l’alimentation du MacPro serait assez puissante pour encaisser la demander en Watts de deux 8800 GT.

Si vous avez une expérience sur le sujet, je serais avide de conseils avant de faire un potentiel achat inutile.

Il me semble qu’il faut un chipset Nvidia sur la CM pour que le SLI soit possible. Contrairement au crossfire qui est possible avec un chipset Intel.

C’était juste un caprice de Nvidia pour vendre des chipsets, ça. Il me semble qu’ils sont sur le point d’en finir avec cette pratique éminemment commerciale mais quand à savoir si c’est déjà le cas et si n’importe quelle carte mère avec 2 port PCIe x16 peut désormais faire du SLI…

taratata! c’est juste sur le X58, c’est pas généralisé.

Après avoir fouillé, pas de SLI sur Mac PRO.
Les cartes graphiques ont même un Bios spécifique (ce qui parait logique).

Snif

[quote=« LePlombier, post:5, topic: 48372 »]Après avoir fouillé, pas de SLI sur Mac PRO.
Les cartes graphiques ont même un Bios spécifique (ce qui parait logique).

Snif[/quote]

Mon collègue Pro-Mac confirme avec une lueur de tristesse dans le regard. Vous pouvez pas tout avoir les gars :slight_smile:

Ca le sera quand vont débarquer une myriade d’émulateurs de BIOS pour tromper les drivers. C’est pathétique de devoir en arriver là, mais ils l’ont cherché.