[Mac]wallpaper et dualscreen

bonjour à tous,

j’ai un macbook sous mac os X et je viens de commencer a faire du dualscreen mais petit probleme mon wallpaper ne se strech pas sur les 2 moniteurs. J’ai un peu regarde dans les options mais rien à faire alors si vous avez la solution, ce serait top.

merci d avance

Evidemment, une solution consisterai à adapter toi même ton fond d’écran prévu en le scindant en deux, j’imagine que tu veux trouver une autre solution… T’as vraiment une image dont les dimensions, ou du moins les proportions, est prévue pour être sur deux moniteurs ? Alors va falloir la couper.
Je suppose que ça ne soit pas prévu à fond a du sens dans la mesure ou tu peux virtuellement placer comme tu veux un moniteur par rapport à l’autre (moi par exemple, mon 24 supplémentaire est placé à droite, un peu plus haut que l’écran du portable, ce que j’ai fait rentrer dans la tête d’os X histoire que le curseur et les fenêtres suivent cette idée…

En tous cas si quelqu’un connait une solution fine, je serais ravi de l’apprendre.

ui j ai une image dualscreen assez grande en cherchant un peu sur le net y en a pas mal (deviantart)

pas de solution pour appliquer directemetn le wall sur les deux ecrans alors??
c space