MacDrive : DD externe HFS qui n'apparait plus

Salut.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, parallèllement à mon souci de casse avec MacDrive, un autre encore mieux vient de se greffer : mon DD externe n’apparait carrément plus sous Windows B)

Quand je le branche sur le Mac, tout est normal, mais sur le PC, il apparait bien dans la zone de notification (pour pouvoir l’éjecter) mais nulle part dans l’explorateur, ni dans iTunes ni nulle part. Il est invisible.

J’ai été revoir dans les options de MacDrive, j’ai complètement désinstallé/réinstallé le soft, rien n’y fait.

J’ai toute ma musique dessus. Je suis triste.

Anyone help ? B)

Essaye un clic droit sur le poste de travail, gerer, puis gestion des disque. S’il apparait ici, a grand coup de clic droit dessus, tu trouveras ce qu’il faut pour lui redonner une lettre de lecteur. S’il n’est pas la, je ne sais pas…

Alors dans le gestionnaire de disques, il apparait bien, mais mentionné comme “inconnu” et “non initialisé” :

Je ne sais pas quoi faire avec le clic droit, je ne voudrais pas l’effacer par erreur…

Et j’ai été farfouiller dans le Disk Manager de MacDrive, il apparait bel et bien aussi, formaté en HFS :

Donc je ne sais pas, il apparait partout sauf dans l’explorateur Windows, là où j’en ai besoin.