Macro pour chamy

Kikoo all ece que quelqun pourrait mecrire un script qui lanceré mon horion de terre rang 7.
Je pense que joré juste quelque truc a changé pour ma vague de soin rang 8 et pour linférieur rang 5 ainsi que les autre horion. Merci a tous pour vos futur aide qui je lesper maideron dans ce neans qu’est le macro pour moi… B) bye =)

PS: j’ai reussi en test a faire un script pour ouvrir tous mes sac en meme temps omg! (ces inutile mai jai reussi a faire un truc ^^)

Passe lire les règles de la zone, évite le SMS…

Ensuite ils te répondront je pense… B)

[quote=“Fps, post:1, topic: 30011”]Kikoo all ece que quelqun pourrait mecrire un script qui lanceré mon horion de terre rang 7.
Je pense que joré juste quelque truc a changé pour ma vague de soin rang 8 et pour linférieur rang 5 ainsi que les autre horion. Merci a tous pour vos futur aide qui je lesper maideron dans ce neans qu’est le macro pour moi… B) bye =)

PS: j’ai reussi en test a faire un script pour ouvrir tous mes sac en meme temps omg! (ces inutile mai jai reussi a faire un truc ^^)[/quote]

Tout world of warcraft réuni en une seule question…

Soupir…

Pour ouvrir tous les sacs il y a Shift + B aussi, c’est écrit dans les astuces dans les écrans de chargement B)

B)

Ca ne va pas arranger la réputation des serveurs Fr.

Ici on déteste le langage SMS. Merci de réécrire ton message, là ça fait trop mal aux yeux

[quote=“Fps, post:1, topic: 30011”]Kikoo all ece que quelqun pourrait mecrire un script qui lanceré mon horion de terre rang 7.
Je pense que joré juste quelque truc a changé pour ma vague de soin rang 8 et pour linférieur rang 5 ainsi que les autre horion. Merci a tous pour vos futur aide qui je lesper maideron dans ce neans qu’est le macro pour moi… B) bye =)

PS: j’ai reussi en test a faire un script pour ouvrir tous mes sac en meme temps omg! (ces inutile mai jai reussi a faire un truc ^^)[/quote]

Ca y est, on l’a trouvé : Kevin, 12 ans, qui reroll shammy apres avoir fait un palouf.

Mbof, on a le Kikoo, mais il manque cruellement le « lol » non ?

Apres une intense reflexion (d’ailleurs ils font comment pour ecrire comme ca ? j’ai reflechi au moins 2 min pour arriver a pondre 1 ligne B) c’est super par productif comme langage) :

Alor an premié tu tap antré pui /macro pui antré. Kan la macro fenètr èt ouvairte tu écry d truc. Déja la macro né plu ain néans pour toua. Cinon pour t truques, jeu voua pa le problèm. Avéc ta macro ouvairt’ tu fé shift+clic sur un sort é sa l’ajout’ dan la macro… Vouala, jpeu pa pluce tédé.

Sur ce, /me retourne dormir parce que la je suis epuise… parler SMS n’est vraiment pas facile quand on est pas prepare…

Bon allez, vu que le newb n’a pas édité son post malgré mon PM, je locke. Faut pas déconner.