Macromedia Dreamweaver MX

Et zou, Macromedia poursuit dans sa veine MX (mais c’est quoi cette mode de taper des X partout pour le moment?) et propose de télécharger une version d’évaluation à 30 jours de son logiciel Dreamweaver…
Pour ceux qui aiment bien tripatouiller dans le HTML et autres joyeusetés du ouaibe, le lien pour le download est ici. La version proposée est en inglishe… La traduc’ française (Tisserand Rêveur MX) ne devrait pas tarder…

Tiens, me suis fait griller. Pas grave.

OUI j’ai testé pour VOUS (doigt paf-dans-l’oeil) ; pas de surprise, ils nous aplanissent tout à la forme XP (à venir : Fireworks entre autres). Alors on retrouve globalement la même disposition d’interface de Flash, qui garde cependant son identité (c compliqué mais zavez qu’à DL, ça ne fait que 60 Mo). Pour les réfractaires reste tjrs l’ancienne dispo, bien plus bordélique à mon sens.

En gros la même chose, plus sympa, plus rapide apparemment, et bien foutu.

Docn c décidé, Dream’, je le garde pour ses tableaux, et là, je retourne à Golive.

Golive… Cette grosse bouse de Golive… mon dieu… (ok, je déteste GoLive).

Qd tu as goûté à GL, très franchement, Dream’, tu le jettes.

Ah non. Les tableaux. C’est la seule chose qui fasse que je le garde (et c réel).

je sais pas, j’ai gouter GoLive et nan… C koi la derniere version la ?

6.0 donc.

beurk Go live :stuck_out_tongue:

l’avantage avec dream c’est tu fais le gros d’abord, après tu nettoie le code huhuh :stuck_out_tongue:

De toute façon, rien ne vaut wordpad, moi je dis. A la root.

Ce que je préfères avec dreamweavermx, c’est les 12% de proc (sur un 1.2Ghz hein…) qu’il prend quand il est réduit et qu’il ne (devrait) rien faire…

Vivement une version sans le code de debug (ou avec l’option --je_sais_coder)

Personnellement j’ai une préférence pour Notepad ; moins powerful, certes (les options de mise en texte, barf) mais tout de même, l’aisance de so ninterface, la clarté de ses boutons, sa facilité d’utilisation, sa rapidité de compilation, totu cela me pousse plutôt vers mon bon vieux Notepad pour tous mes sites importants en Flash.

Non, ça ne se mange pas.

Tu m’étonnes, après coup, qu’il y ai des dénigrations.

Ouais, maiq quand même, il en jette, bien complet et tout et tout. Je vais sauter le pas et larguer FP2000 qui est vraiment une daube. Ca fait des années que je me le traine pour faire plein de sites…et y’en a marre…

Cherchez “editpad lite”, un freeware excellent pour remplacer notepad

De toute façon, dream est fait par des gens qui ne savent pas coder, pour les gens qui ne savent pas coder :wink:

Je dis ça, mais moi je fais mes sites avec le composer de mozilla…

Le X c’est kom le Z chez les vieux piratin de chez ma.page.micromania.chez.com