Suite au thead des magnifiques photos de M le Maudit, une idée de thread, sur le même principe que les quizz sur le cinéma et autres : Un bout, un fragement d’objet photographié, que l’on doit reconnaitre. Meme topo, celui qui trouve poste une image.
Re salut!
Grace à l’aide du valeureux Djcarlcom, j’ai reussi à trouver quelque chose pour que vous vous remuiez vos méninges de geek.
Alors voici the mysterious photo …
Bonne chance, ce n’est pas du tout évident. Je décline toute responsabilité en cas de grillage de neurones. Toutes les plaintes devront être adressées à Djcarlcom (je donne son numéro de téléphone si vous voulez l’insulter).
Ramza
Ce message a été édité par Ramza le 20/06/2004 Ce message a été édité par Ramza le 20/06/2004 Ce message a été édité par Ramza le 21/06/2004
Voici mon humble contribution… Je suis désolé de la qualité déplorable de la photo, mais entre mon appareil qui n’est pas des plus performant, et mon aptitude à l’utiliser qui n’est pas des plus convaincantes…
demain je pique le geek APN de ma soeur et j’en balance.
on a le droit a plusieurs d’un coup ?
il faudrait les corections le premier c’etait bien une playstation 2 ( a moins que j’ai pas vu la corec … )