Macross Zero 2

fffff…

Hey les gars, au boulot, perso j’en veux un par jour des comme ça

Site Officiel

Quelques images…







C’est dispo en France ou pas?

Mangez en c’est bon Macross

RaAaAaAaAaH! seulement 5?  

J’en veux 3 saisons de 26 épisodes moi!

Nan sérieux ça DÉCHIRE. A veux PLUS!

[quote]C’est dispo en France ou pas?[/quote]Nan, la serie a meme pas fini d’être diffusé au Japon. Le probleme c’est que ca été licencié au US, donc peu de team de fansub s’y attaque. En france, l’anime n’a pas été encore licencié, donc on risque de les avoir en entier en fansub.
Pour l’instant je n’ai vu que le premier episode en stfr et seulement 2 en sta (on a cru qu’ils ne feraient pas les suivants)

Bon je l’ai pris mais pas encore matté, je fini mon café et j’edite mon post ^^

[quote]C’est dispo en France ou pas?

Mangez en c’est bon Macross[/quote]Ahah avant qu’un editeur fr se bouge le biiip, on a le temps de voir venir…

Faut déjà qu’ils finissent les OAV … ;p

Le premier est sorti au Japon le 21 Déc, et le 2ème le 23 Mars, donc ils prennent leur temps (sigh), mais du coup, on comprend la qualité du travail.

edit: 33sec de retard, sa mère… voila ce que c’est de dormir 4h… pfff :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par GluP le 27/05/2003

Merci GluP et Donjohn.

Bon, je vais patienté que les fansub en bavent pour traduire tous ça.

ce qui me fait peur c’est d’avoir par la suite une version française traduite a partir de la version US :confused:

En tous cas c clair que des que les 5 seront sortie au Japon, il seras licencié en France, c’est obligatoire, Macross ce’st quand même une valeur sûr de l’animation.

/me enfourche son Valkyrie yooooo

WOW

Vivement que ce petit bijoux soit disponible!!!

C’est clair, c’est monstrueux. J’ai rarement vu un animé aussi beau (l’exemple qui me vient à l’esprit est Macross Plus ;p ). Ca, c’est clairement un truc que j’achèterai à la minute où il sortira en France (enfin, si y’a la VO).

Le 3ème épisode sort cet automne… ARGH!

C’est clair qu’il est suuppper beauuu… Le site officiel tue pas mal aussi… Nan franchement vivement que je comprenne le japonais !
Mouai… enfin c’est pas près d’arriver.

Merci à GluP de m’avoir fait découvert cet anime, j’ai vraiment été bluffé!

Ne serait-ce que pour le moment où le mecha passe de l’avion au robot, Macross Zero vaut le coup: plein de détails, très bon mélange anime/3D, et tout le reste.
J’ai beaucoup aimé aussi l’aspect “légende VS réalité scientifique”, très bien présenté et bien entremelé.
Bravo.

Et même remarque que tout le monde: c’est loin l’automne!!!
(ouais, 6 mois pour 30 minutes, c’est abusé quand même; surtout quand la population cible n’aime pas attendre )

huhuhuhuhu

Argh ,

je viens juste de tomber sur le thread, mais ça à l’air énorme tellement c’est beau.
On aura beau dire mais Macross reste une valeur sure de l’animation.
Ce message a été édité par ace le 05/06/2003

[quote]je viens juste de tomber sur le thread, mais ça à l’air énorme tellement c’est beau. On aura beau dire mais Macross reste une valeur sure de l’animation.[/quote]Ben vu comment ils renouvèlent le genre là, et vu comment les premiers Macross étaient, je te laisse imaginer la tronche des Macross dans 10 ans . Vu la popularité de la série, ils sont pas près de lacher le morceau à mon avis.

Un détail : vous savez que dans Saint Seiya Hadès tout ce qu’on croit voir comme de la ‘3D’ n’est en fait qu’une série de filtres appliqués après le dessin de la scène (merci Don pour l’info) et c’est tellement bien fait qu’on est certain que ca sort d’un ordinateur, ben je commence à me demander s’ils ont pas utilisés le même procédé pour Macross Zero… C’est un truc à creuser ça. D’autant que ce devient très à la mode les inser ‘pseudo-3D’.

[quote]C’estque ce devient très à la mode les inser ‘pseudo-3D’. 
un truc à creuser ça.

C’est surtout que les incrustations de “vrai 3D” sont souvent assez bizarres non ? Enfin, moi ça me fait tiquer à chaque fois… Tenez : le trailer de Wonderful Days par exemple…

Sinon, oui merci GluP, les deux premiers épisodes sont monstrueux

[quote][quote]je viens juste de tomber sur le thread, mais ça à l’air énorme tellement c’est beau. On aura beau dire mais Macross reste une valeur sure de l’animation.[/quote]Ben vu comment ils renouvèlent le genre là, et vu comment les premiers Macross étaient, je te laisse imaginer la tronche des Macross dans 10 ans . Vu la popularité de la série, ils sont pas près de lacher le morceau à mon avis.

Un détail : vous savez que dans Saint Seiya Hadès tout ce qu’on croit voir comme de la ‘3D’ n’est en fait qu’une série de filtres appliqués après le dessin de la scène (merci Don pour l’info) et c’est tellement bien fait qu’on est certain que ca sort d’un ordinateur, ben je commence à me demander s’ils ont pas utilisés le même procédé pour Macross Zero… C’est un truc à creuser ça. D’autant que ce devient très à la mode les inser ‘pseudo-3D’.[/quote]les dessinateurs ont evidemment pensé à AfterEffect

Edit : il y a quand meme des scnes en vraie 3D dans Hades, mais beaucoup moins que ce que l’on pense…
Ce message a été édité par Donjohn le 06/06/2003

il y a plusieurs serie de Macross, mais une est vraiment à chier. C est laquelle ?

edit: à la vu des screenshot sa enfonce facilement n’importe quelle serie sur des robot :x Surtout GITS:SAC ! (m’a bien fais rigolé cette serie tiens, je me demande encore ou est passé la tune sinon dans une ps2 pour les animations en images de synthese…)
Ce message a été édité par spook le 10/06/2003

[quote]edit: à la vu des screenshot sa enfonce facilement n’importe quelle serie sur des robot :x Surtout GITS:SAC ! (m’a bien fais rigolé cette serie tiens, je me demande encore ou est passé la tune sinon dans une ps2 pour les animations en images de synthese…)[/quote]Pareil, j’avais bien aimé le film et vu les echos sur GITS j’avais voulu voir, quelle deception c’est vraiment trop mal fait (ah les hélicos dans le premier épisode une blague)

[quote]Pareil, j’avais bien aimé le film et vu les echos sur GITS j’avais voulu voir, quelle deception c’est vraiment trop mal fait (ah les hélicos dans le premier épisode une blague)[/quote]Euh quand ils font la série TV ils ont pas eu une année entière pour faire 1h20 d’anime , comme le film. Donc vu le rythme de prod’ je trouve ça très honorable (et y a pas que le 1er épisode…).
Enfin bon c’est pas le sujet là.

Spook: les screens je les fait moi-meme et pour agrémenter ce que je dis dans mon post (juste histoire de voir a quoi ca ressemble pour ceux qui connaissent pas du tout), alors prend ça comme un plus, j’aurais pu ne pas me prendre la tête…
Quand on post des images on a le droit à “faut pas se cacher derrière des screens”, et quand on met pas c’est : " A quoi ca ressemble le dessin?", j’ai choisi je préfère la première.

Ce message a été édité par GluP le 14/06/2003

[quote][quote]Pareil, j’avais bien aimé le film et vu les echos sur GITS j’avais voulu voir, quelle deception c’est vraiment trop mal fait (ah les hélicos dans le premier épisode une blague)[/quote]Euh quand ils font la série TV ils ont pas eu une année entière pour faire 1h20 d’anime , comme le film. Donc vu le rythme de prod’ je trouve ça très honorable (et y a pas que le 1er épisode…).
Enfin bon c’est pas le sujet là.

Spook: les screens je les fait moi-meme et pour agrémenter ce que je dis dans mon post (juste histoire de voir a quoi ca ressemble pour ceux qui connaissent pas du tout), alors prend ça comme un plus, j’aurais pu ne pas me prendre la tête…
Quand on post des images on a le droit à « faut pas se cacher derrière des screens », et quand on met pas c’est : " A quoi ca ressemble le dessin?", j’ai choisi je préfère la première.

Ce message a été édité par GluP le 14/06/2003[/quote]Le probleme de gits:sac cétait de passer apres Oshii et malheuresement ils se sont planté…(techniquement Cowboy Bebop est largement superieur surtout quand il s’agit d’intégré de l’image de synthese ainsi que les dessins des personnages => mais pourquoi est elle toujours presque à poile la fille ?)

glup ? j’ai pas compris ce que tu voulais dire et pourquoi tu me repondais :x
Jlaime deja cet serie, grace au image de ton post :expressionless: