Macross Zero 2

[quote]Ca tue… l’attaque de la flotte du 3…Pff…
Je suis resté à gober les mouches tout le temps de la scène tellement c’est bien foutu.

Ceux qui l’ont pas encore vu, z’êtes impardonables, foncez ! [/quote]J’ai vu hier le troisième et j’en suis encore sur les fesses…

L’épisode met un chouia de temps à se démarrer mais une fois qu’il est lancé il est magnifique. Des combats à t’arracher la rétine, des mouvements de caméra et d’engins absoluments stupéfiants. Je veux le revoir ce soir pour m’assurer que je n’ai pas révé (je n’en dit pas plus, mais toutes les scènes d’action sont du jamais-vu).

Mon rève à présent ? Un macross (oui, l’original, la série honteusement intégrée à robotech) réalisé avec les mêmes moyens ! Je sais que c’est un rève inaccessible car la somme de boulot et le coût seraient astronomiques, mais imaginez un peu ce que ça pourrait donner !

Comme tout le monde: ARGHHHHHHHHHH!
Ca m’a tellement scotché que j’en ai oublié de poster!

On en reparle dans 6 mois pour la suite… et on évite de trop baver en attendant.
Plus qu’une heure pour boucler l’histoire; ça promet 2 épisodes vraiment passionnants!

J’ai sorti ma pelle et accompli mon boulot de fossoyeur… l’épisode 04 est disponible depuis hier et… quelle déception.

**** SPOILER ****

Ah ouais mais non là, comment ils ont pu faire ça? il ne se passe rien dans cet épisode!! c’est plus mou qu’un mollusque. Autant dire qu’après 6 mois d’attente, la déception est plus que grande, ils ont foutu en l’air toute la série!! Je m’attendais à ce que ça explose dans tous les sens etc… mais rien, juste de longs dialogues plus banals les uns que les autres.

**** SPOILER ****

Bon je vais chercher où protester!

j’ai trouve que c’etait bien dans la continuite du 3 moi, pas choque par une quelconque lenteur du 4.

J’ai pas grand chose d’autre a dire, je pense que je vais attendre le 5 et me les regarder tous d’un coup. 6 mois c’est trop long.

Cet épisode ne brille pas par son action, c’est sûr. Mais ça reste beau et l’histoire progresse bien (aucun flashback ni séquence longuette).
Je ne suis pas déçu, personnellement.

J’attends le dernier épisode avec impatience par contre !

/* SPOILER /
Je suis le seul que la scène finale fait rager ? Ca me fait penser aux massacres au napalm sur le viet-nam, c’est insupportable.
/
FIN DE SPOILER*/

@use : Ouais tu dois être le seul :stuck_out_tongue:

'fin c’est sûr que ça rappelle le vietnam mais bon c’est un peu comme une explosion nucléaire rappelle Hiroshima, j’suis pas en rogne à chaque fois :expressionless:

Sinon je le trouve sympa cet épisode, j’ai eu un peu de mal à me rappeler ce qui s’était passé avant mais il délie un peu l’histoire. Par contre j’attends la fin parce que je vois pas comment ils vont goupiller le tout en 20 min =).

Un petit re-up, parce que j’ai vu le quatrième épisode le week end dernier.

Et je dois avouer que moi non plus je n’ai pas été déçu, au contraire même, j’ai trouvé l’épisode assez bon : les personnages suivent leur évolution et on en apprend un peu plus.
Quoi qu’il en soit, je me demande à quelle vitesse va aller le cinquième, parce qu’en effet on a l’impression qu’il reste plein de choses à dire, et une demi heure, c’est pas bien long.

J’ai vu le 5 il y a quelques temps, et je suis resté sur ma faim…
j’en veux encooooore