MacUpdate : promo pack d'applications

Tout est dans le titre, promo vu sur pcinpact :

[quote]Le site MacUpdate propose un bundle logiciel particulièrement intéressant en termes de tarifs pour les utilisateurs de Mac OS X. onze applications composent cette offre promotionnelle limitée à deux semaines, dont le client de virtualisation Parallels Desktop 6, qui vaut à lui seul 80 dollars. Or, le pack complet est vendu pour à peine 49,99 dollars.

Je connais pas la plupart des applis donc je peux pas vraiment témoigner, mais c’est toujours intéréssant de partager les promos :), du coup si certain connaissent les applis un retour serait apprécié.

Voici la liste complète des applications, avec leurs tarifs habituels :
[ul]
[li]Parallels Desktop 6, 79 dollars[/li][li]1Password, 39 dollars[/li][li]MacUpdate Desktop, 10 dollars[/li][li]DVDRemaster Pro 7, 49 dollars[/li][li]Mac DVDRipper 2, 9 dollars[/li][li]Hands Off! : 24 dollars[/li][li]App Tamer, 14 dollars[/li][li]TechTool Pro 5, 98 dollars[/li][li]Civilization 4, 19 dollars[/li][li]A Better Finder Rename, 19 dollars[/li][li]Pour les 10 000 premiers acheteurs : Divvy, 14 dollars[/li][/ul]

Au total, il y en a pour 381 dollars d’applications, l’ensemble étant donc vendu 49,99 dollars.

Pour acheter ce pack promotionnel, rendez-vous sur le site de MacUpdate.[/quote]

Source.
(Ps : oui mon post est un copié collé de la source)

C’est pas la meilleure promo de l’année (sur Mac y’a pas mal de pack dans le genre toute l’année). Mais si vous n’avez pas le fantastique 1password, ça peut le faire. Le reste est assez “bof” à mon sens, sauf of course, Parallels Desktop, l’autre app “phare” du pack.

Gniiiii, et moi qui vient d’acheter Parallels Desktop à plein prix hier aprèm…

Bon ben Refund, on va tenter :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info!

j’ai pris 1password en promo (chez MacUpdate aussi…) y’a genre 3/4 mois donc bon. :stuck_out_tongue: