MacUpdate Promo

Salut à tous,

Le site MacUpdate propose en ce moment (et pour 4 jours encore) un pack de logiciel en promotion.
Pour seulement $64,99, soit 41,7€, on peut avoir les logiciels suivants:

Une vidéo de démonstration est disponible ici.

Je connais seulement Parrallels Desktop (de nom), et les autres logiciels me seront pas vraiment utile.
Encore que Hazel, Leap et Sound Studio on l’air sympa.
Mais bon, le Prix est vraiment intéressant. Ne serai-ce que pour Parrallels Desktop.

Mes questions sont donc:

• Utilisez vous ces logiciels ?
  • Sont-ils de qualité et vraiment utile ? (surtout les 4 que j’ai cité)
  • Que vaut Parallèles Desktop ? (J’utilise plutôt les produits Vmware d’habitude)
  • Certains d’entre vous ont-ils déjà crackés ? Vos impressions ?

J’ai déjà acheté un bundle MacUpdate et deux bundles MacHeist, il faudrait que je regarde sérieusement le nombre d’applis que j’utilise régulièrement sur les dizaines que j’ai reçues avec ces trois bundles, mais c’est pas beaucoup.
Ceci dit, je pense que ça m’aurait coûté plus cher d’acheter séparément les applis que j’utilise régulièrement, donc je ne regrette pas. Je dis juste que si tu es comme moi, tu n’utiliseras probablement pas la moitié des applis du bundle.
La prochaine fois que j’achète un bundle, il faudra qu’il y ait deux vraies killer apps pour que j’achète. Dans le dernier bundle MacHeist il y avait Pixelmator qui le rendait intéressant, et en fait je m’en sers que très très rarement. Je crois que l’appli du bundle que j’utilise le plus c’est CoverSutra (j’aurais jamais pensé) et j’aurai pu l’acheter pour 22 dollars séparément.

Dans la promo MacUpdate du moment, ça m’aurait intéressé parce que je veux tenter linux sur mon mac. Malheureusement il faudrait déjà que j’achète un MacIntel (j’ai seulement un vieux PPC) et ça me coûterait tout de suite plus cher :slight_smile: Pour le reste des applis du bundle, y’a pas grand-chose qui a attiré mon oeil.
Alors regarde bien s’il y a des limitations sur comment tu peux utiliser la licence Parallels et si ça te donne droit aux mêmes conditions de mise à jour qu’un client qui a acheté une version non-bundle. Si c’est pas le cas il vaut mieux acheter Parallels séparément je pense.
La tendance c’est que les développeurs bradent leurs applis dans ces bundles juste avant de sortir une nouvelle version (Speed Download, Cha-Ching dans le bundle MacHeist). Et t’as pas forcément le droit d’upgrader à un tarif préférentiel comme un client normal. C’est de bonne guerre mais du coup il vaut parfois mieux avoir acheter la version normale que la version bundle.

[quote=« Madsnail, post:2, topic: 47373 »]…Je crois que l’appli du bundle que j’utilise le plus c’est CoverSutra (j’aurais jamais pensé) et j’aurai pu l’acheter pour 22 dollars séparément.
…[/quote]
Pur hors-sujet:
Bourdel comme elle est bien cette applic ! :slight_smile:
Je suis fan, j’vais craquer là :crying:

J’aime le design du truc, les raccourcis clavier (show/hide Itunes, merde comment je faisais avant ?) et le feeling général du programme.

Merci bien de la découverte.

[EDIT] Pour rester dans le sujet, y a des rumeurs de nouvelle version de Parallels tout tantot, avec update de 30$. D’où le package now.