Madonna, c’est ma copine a moi

Sans rire, cette femme est fantastique. Se payer Christina Aguilera et Britney Spears en danseuses pour sa prestation dans les Video Movie Awards de MTV, faut le faire… Surtout quand on se paye le luxe de leur rouler une pelle (ça va motiver des installations de QT tout ça). Oui je sais, c’est pas très geek tout ça. Mais on est vendredi ou pas ? :wink:

Hum, me rappel le baiser entre sarah michel gelar et l’autre ( dzl pour l’autre) dans sex intention !

rhaaaa ça m’a rendu chaud bouillant de voir ça moi…

tani la tete qu’il fait le pauvre Justin…bah apres son clip dans la maison de britney…

ou celui de kylie minogue et Gerri Halliwell (pas sûr de l’orthographe) … j’ai la vidéo quelque part d’ailleurs.

PAr contre, là deux trucs sur ce coup :
1 - j’adore la tronche de l’ex de Britney (justin Timberlake) quand elles se roulent une pelle,
2 - la deuxième fille je suis pas sûr que ce soit Aguilera (un peu grande je trouve) … m’enfin, on la voit pas trop alors je peux pas dire. (cela dit, elle est quand même très à mon goût)

Edit : Arf, grillé pour le 1 … faut que je tape plus vite moi !!

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/08/2003

C’est pas bon pour ton coeur…

Silka > Sarah (oui, on s’appelle par nos prénoms) est coutumière du fait (les bisous saphiques), dans un épisode de Grosse pointe elle se fait même chambrer à propos de cette tendance ma fois fort sympathique…

Comme j’aime pas Quicktime, voici la meme mais en mpeg

http://www.thebrokenroom.com/VMA_make_out.mpg

pfou…
y’a pas à dire, etre une fille, ca peut etre bien parfois !
Ce message a été édité par titibgosse le 29/08/2003

yep je pense pas que se soit aguilera elle est plus grosse now non ?

et j’ai pas vue ces yeux bleu.

Au faite est ce que vous etes comme moi :

Vous prefere Sarah Michel Gelar en brune qu’en blonde ?
Je la trouve carrement plus canon en brune.
cf: sex intention

[quote]C’est qui ce gars au fait ? [/quote]Justin Timberlake :

Ex de N’Sync (demande à ta petite soeur)
Ex de Britney Spears
Nouveau chanteur Pop-R’n’B (pas super mauvais parce qu’il a de très bon producteurs (dans le sens américain du terme)

Sex-symbol pour toute une génération de midinettes

Bon comme certains n’ont pas de petite soeur… N’Sync est un Boys Band d’ados qui chantait de la… non, en fait je vais pas juger ! Leur seule bonne apparition : un épisode des Simpsons ou Bart se trouve embarqué dans un Boys Band aux chansons subliminales
Ce message a été édité par BarracuddA le 29/08/2003

Pour le fun : images ici.

[quote]

[quote]C’est qui ce gars au fait ?

Mais merci quand même.

Mouarf caf, site catalogue Sex … Saleté de proxy.

Faut le faire quand meme, le gard doit etre vert, mais c’est de la grosse provoque

[quote]Hum, me rappel le baiser entre sarah michel gelar et l’autre ( dzl pour l’autre) dans sex intention ![/quote]Selma Blair (toute mimi d’ailleurs).

Sinon pour répondre à je sais plus qui, non, Christina est pas plus grosse, au contraire elle est vachement menue. Comparée à Britney elle fait même presque liliputienne (y’a une vidéo de je sais plus quelle cérémonie ou elles co présentent ensemble un truc … c’est frappant).

hum hum electric tu as aps vue les derniere photo d’entrevue toi

elle a pris un bon 10 kilo.

ps : mici pour “l’autre” j’aime pas sa tete trop allongé.

edit : j’ai cliqué sur ton lien ? C est la meme fille ???
Ce message a été édité par silka le 29/08/2003
Ce message a été édité par silka le 29/08/2003

Mon dieu que c’est laid.

Madonna se fait vieille… Non seulement ses chansons n’ont d’original que leur producteur, mais ses prestations TV sont vulgaires.

Sans déc, ca me dégoute tellement ca fait préparé et convenu à l’avance ! Genre je vais récupérer le crédo de Tatù. Berk !

Et pourtant, croyez-moi, deux filles qui s’embrassent, ca n’a pas tendance à me faire cet effet là, mais la, même à bien y regarder, ca pue le marketting à plein nez.

[quote]hum hum electric tu as aps vue les derniere photo d’entrevue toi

elle a pris un bon 10 kilo.

ps : mici pour “l’autre” j’aime pas sa tete trop allongé.

edit : j’ai cliquer sur ton lien ? C est la meme fille ???
Ce message a été édité par silka le 29/08/2003[/quote]ah non, désolé je lis pas Entrevue. Mais dans son dernier clip elle avait pas l’air d’avoir pris 10Kg, et puis là je parle surtout de la taille (pas du poids) … tiens, je vais chercher ces vidéos (celle de kylie ett Gerri et celle d’aguilera avec britney et vous mettre ça en ligne …)

MODE SPELEOLOGIE DANS  MES VIEILLES ARCHIVES ON …

Ah ah ! excellent ! Avec Madonna qui fait glisser la culotte de christina le long de sa cuisse au début. Avec les paroles, trop fort

They like the smell of it in Hollywood