Madonna, c’est ma copine a moi

Raaahhhh ! ! !
J’adore le fait que j’ai que 20 ans mais là ca me
fait regretter de pas être femme, avoir + de 40 ans, être blonde (même
fausse), de pas chanter et de pas m’appeller Madonna

Remarque : Dans le genre humiliation en publique je pense qu’on
ne peut pas faire mieux ! le pauvre Justin (Tiens dans le dernier FHM il
déclare que Britney n’est plus vierge depuis longtemps il en sais
quelque chose, je sens que je vais pas l’aimer lui)

Si quelqu’un pouvait mettre en MPEG (ou autre format digne de ce nom) toute la vidéo ca le ferai car je crois que ca fait chier nombre d’entre nous d’installer QT pour une seule vidéo
Ce message a été édité par jajaouaib le 29/08/2003

Aaaaaaah!!! J’avais entendu ça à la radio ce matin je me demandais où j’allais trouver la vidéo! Merci Caf!

Mouarf impossible de lire la video mpg ca fait planter mon realplayer

J’avoue que Madonna est une femme que je kiffe énormément pour un tas de raisons (dont certaines sembleront évidentes aux membres de la Cafzone ) et bon ce genre de prestations ne m’étonne pas du tout d’elle et même si ce fut réellement archi-prévu, il n’y a qu’à voir la tête de Britney quand elle s’approche de Madonna pour se rendre compte que ce ne fut pas simple pour tout le monde…

Soit dit en passant : que Britney continue de faire du sport, d’ici peu elle fera partie de mes posts du vendredi…

Cherche EBB, Cherche … lol
Ce message a été édité par tibo le 29/08/2003

(et y a des photos )

Bon, euh, si vous avez la vidéo, euh, un pote à moi la voudrait bien, donc, euh, merci de me tenir au courant…

[quote]Si quelqu’un pouvait mettre en MPEG (ou autre format digne de ce nom) toute la vidéo ca le ferai car je crois que ca fait chier nombre d’entre nous d’installer QT pour une seule vidéo
Ce message a été édité par jajaouaib le 29/08/2003
Pour regarder du quicktime sans l’application de daube:
http://download.betanews.com/download/1049…ktimealt111.exe[url=“http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm”]
inclus malheureusement media player classic (pas la dernière version)

Dernière version de Media Player Classic:
http://sourceforge.net/project/showfiles.p…lease_id=180834[/url][url=“http://guliverkli.sourceforge.net/”]
(nécéssaire: le media player 6.4 de microsoft ne marche pas, idem pour zoomplayer)

Lire du real video/audio (marche aussi sur amazon !) sans l’application de daube:
http://195.221.254.9:20480/lol/RealCodecs11.exe[/url]
(mirror sur mon pc: bien plus mieux que realalternative)

Mais vous affolez pas, sur le site donné par caf, il n’y a que l’extrait 8-(

Ce message a été édité par megar le 29/08/2003

[quote]Mouarf caf, site catalogue Sex … Saleté de proxy.[/quote]moi j’ai pas de censure , et je vois pas les photos no plus

TROUVEE !!!

LA video de Kylie et Geri … ICI … (3Mo environ soit, 0.007€ de bande passante … vos donc seront les bienvenus)

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/08/2003

j’aurais plus rigolé si c’etait les gars de metallica qui s’etait roulé des pelles juste apres…

Vous dites “ouaip la honte” mais bon le mec s’est quand meme tapé Britney Spears alors on va pas lui donner des lecons!

Dans un live de Nirvana ya bien kurt cobain et dave Grohl que se sont roulé une pelle

cool, enfin des jeunes qui savent vivre…

La video complete de l’extrait en Mpeg est
Ce message a été édité par Donjohn le 29/08/2003
Ce message a été édité par Donjohn le 29/08/2003

C’est dans ces moments-là que j’aimerai être madonna

halala, tout ca pour ca comme on dit…

[quote]TROUVEE !!!

LA video de Kylie et Geri … ICI … (3Mo environ soit, 0.007€ de bande passante … vos donc seront les bienvenus)

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/08/2003[/quote]Hô Eric si t usavais comme ton lien me met en joie!!!

[quote]LA video de Kylie et Geri … ICI …[/quote]Ah ça, c’est pas Alizé et Lorie qui vont nous proposer un tel show…

[quote]La video complete en Mpeg est
Ce message a été édité par Donjohn le 29/08/2003[/quote]Ben non, c’est pas complet, y’a que 14 secondes (certes les meilleurs 14 secondes)

[quote][quote]TROUVEE !!!

LA video de Kylie et Geri … ICI … (3Mo environ soit, 0.007€ de bande passante … vos donc seront les bienvenus)

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/08/2003[/quote]Hô Eric si t usavais comme ton lien me met en joie!!![/quote]Ben si tu en veux du kylie, j’en ai (et même du Dannii aussi)
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/08/2003

[quote]Ah ça, c’est pas Alizé et Lorie qui vont nous proposer un tel show…

Et c’est bien dommage! Je donne d’ailleurs Lorie gagnante!

[quote]Ben si tu en veux du kylie, j’en ai (et même du Dannii aussi) [/quote]Plutot du Dannii en fait, mais bon ca m’étonnerait que ce soit aussi fun que son bras de fer avec Geri; mais je suis preneur  donne tjrs les URLs!
Ce message a été édité par tibo le 29/08/2003

[quote]La video complete de l’extrait en Mpeg est
Ce message a été édité par Donjohn le 29/08/2003
Ce message a été édité par Donjohn le 29/08/2003[/quote]marche pas , non je flood pas et jele prouve, je veux me réincarner en madona pour embrasser christina aguilera

EDIT : ça marche … bizarre quand j’ai voulu l’enregistrer la fênetre de DL c’est refermé aussitôt
Ce message a été édité par KayL le 29/08/2003