Madonna et ses nouveaux amis

C’est l’histoire de Madonna qui inonde les réseaux peer-to-peer avec des faux morceaux de son nouvel album pour brouiller les pistes et embêter ceux qui téléchargent illégalement de la musique sur Internet. Seulement voila, ceux-ci préparent un tube avec ces “vrais faux” morceaux…

Le “morceau” balancé sur le réseau contient en boucle la phrase : “What the fuck do you think you’re doing?” (“qu’est que tu penses être en train de foutre ?”)

Pas content, les pirates se sont empressé de hacker le site de madonna avec une page de téléchargement des vrais morceaux de l’album, et une phrase d’accueil en guise de réponse : “This is what the fuck I think I’m doing.” (“voilà ce que je pense être en train de foutre”). ici la capture d’écran.

A présent, les mixeurs de toute la planète remixent (ndCaf : logique) les “vrais faux” morceaux pour en faire un tube inédit de la chanteuse. Pensez-vous qu’elle aura le culot de demander des droits dessus ?

Source : Tf1.fr

Et en plus ces morceaux vont devenir collectors…hahahahahahaaha…ptdr

Oué, cela dit, elle n’a rien inventé non plus. Ca fait déjà un moment que les majors innondent le P2P de “faux morceaux” (Eminem notamment, et les fameux “loops” de 5 sec). Cela dit, ça n’aura empêché personne de trouver l’intégralité du dernier album de Madonna, sans trop se forcer. D’ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je crois que le dernier album qui m’a autant emmerdé ça devait être Music justement…

C’est cool, o va peut etre avoir des meilleurs morceaux de madonna (j’aime pas madonna) si les dj qui remixent ça sont bons, ça pourrrait etre interressant.

Moué, à l’époque de la sortie de Music, la Madonne avait déjà lancé un concours de remixes via AcidPlanet. J’avais essayé, mais y’a rien à faire, ses lignes de chant ne m’inspire que du néant.

Par contre, dans la série “j’ai remixé Madonna et j’en fais un truc qui déchire”, jetez une oreille sur Nothing Really Matters (Kruder & Dorfmeister Session), c’est 11 minutes de pur bonheur.

bah s pas cool a l epoque j metais amusé a dl un album de manson avec mon 56k et y avait plein de fake , degouté ,depuis j achete tout les albums de zik en magasin ( <== lol ,  la fin de la phrase c pour etre zentil et pour pas provoquer les modos hein :P  )

[quote]bah s pas cool a l epoque j metais amusé a dl un album de manson avec mon 56k et y avait plein de fake , degouté ,depuis j achete tout les albums de zik en magasin ( <== lol ,  la fin de la phrase c pour etre zentil et pour pas provoquer les modos hein :P  )[/quote]Les modos seront pas content quand même si tu continue a écrire avec cet horrible style sms…

D’accord je vais faire un effort , je m excuse je ne le ferais plus

Ouais fox fouts toi le feu.

[quote]D’accord je vais faire un effort , je m excuse je ne le ferais plus /tongue.gif">

quels bandent de mauvais joueurs/perdants ces hackers…
allez quoi… on puni pas quelqu’un qui tente de défendre son beefsteak (anglais, puisque maintenant elle habite le pays de la reine)

moi ca m’désole ce concentré de connerie des gars qui ont hacké son site.

j’suis pas fan de madonna, mais bon, c’est vraiment débile de leur part (j’parle pas du mix qui est une idée amusante hein, j’parle de la défiguration du site)

[quote]quels bandent de mauvais joueurs/perdants ces hackers… allez quoi… on puni pas quelqu’un qui tente de défendre son beefsteak (anglais, puisque maintenant elle habite le pays de la reine)[/quote]Oui enfin même si je trouve pas malin ce qu’ont fait les hackers , je ne vais pas pleurer non plus sur le manque à gagner de cette pauvre madonna…

[quote]moi ca m’désole ce concentré de connerie des gars qui ont hacké son site.[/quote]Pour moi, le vrai concentré de connerie, il se situe au niveau des législateurs américains qui autorisent aujourd’hui les majors à pirater les ordinateurs privés, pour y débusquer d’éventuels mp3 illicites. Et quand on sait que Madonna soutient la RIAA depuis le début, ce genre de “hack” ne peut que me faire sourire…