Mafia : Course automobile de m

Dite moi, comment faire pour la gagner cette course auto de merde, parce que je me fait dégager dès le troisième virage, je termine même pas un tour. Je tourne a peine et en ralentissant en plus mais la voiture part en sucette a chaque coup. ARGHHHH ça m’inerve :wink:

ouaip on dirait que le geek ne sait pas conduire :jesors:

à noter: ne jamais monter en voiture avec Tbf si l’occasion se présentait. :slight_smile:

[Edité le 13/9/2002 par JeeP]

si tu n’y arrives vraiment pas, y’a un trainer +19 qui te fait gagner la course

mais bon pas besoin de ca si tu es un winner, faut juste comprendre le truc

c’est tout a fait possible au clavier, voici ma methode

au depart, tu fonces, tu doubles un lot de 2 voitures, tu es 3eme et tu continues de speeder pour passer le 1er dans le premier virage, la tu freines et tu geres ta course genre tu as 4 virages a comprendre et quand tu sais pas quoi faire, fonces !!! normalement tu fais un tour sans te vautrer au debut puis en te concentrant un peu, hop tu fais ca en 3 tours

and VOILA, mission suivante :jesors:

comme en vrai quoi :jesors:
enfin un peu moins pour les lignes droites… :casstet:

je dirais meme plus il faut ralentir avant les virages, accelerer legerement pendant, et donner toute la gomme dans les lignes droites…

j’ai pas roulé a deux a l’heure, mais je voulais pas la bousiller. je vais installer mon volant et ça va chier. Moi je me suis dit “Bon je suis dans la mafia, je peut tricher et prendre les raccourcis” mais ça marche po :jesors:

IL faut accélérer en ligne droite et ralentir dans les virages…
Sérieux la voiture se comporte exactement comme la mission d’avant, alors à moins que tu aie roulé à deux à l’heure , tu devrais la maitriser un peu , non ?

apprends à piloter !!

bon je sais :wink: mais elle etait trop facile :wink: