Mafia : perdu mes sauvegardes!

Salut,

Je viens de formater mon ordi et je viens aussi de me rendre compte que j’ai oublié de garder mes sauvegardes de Mafia…
J’étais arrivé à la fin du jeu et il me restait tout le freeride et freeride extreme à faire ; quelqu’un aurait-il des sauvegardes du jeu dans ce style, histoire que je ne me retappe pas tout le jeu (ce que je ne ferai pas :casstet: )? Si oui ce serait suuuuuper-cool de me l’envoyer par mail (je dispose de 10Mb, j’espère que ça suffira en zip).

Je donnerai mon mail en message privé, dites-moi si vous pouvez m’aider ici et on s’arrangera!

Super-merci d’avance!

Merci pour vos réponses, ok Wild, je t’envoie un mail en PV!

En fait j’ai trouvé un zip contenant des sauvegardes mais il ne les contient pas toutes donc je ne saurais pas refaire des missions que j’ai apprécié.

envoie moi un message privez avec ton mail, je t’enverrais les sauvegardes.

Non zipper sa fait 6 megas.

Je peut te l’envoyer sur icq si sa t’arrange (plus rapide).

Wild

Essaie de chercher sr le web !

J’avais un problème avec la course (j’arrivai à la passer, mais ça plantait invariablement dérrière). En cherchant une solution ou un patch, j’ai trouvé un .zip avectoutes les sauvegardes du jeu, il semblerait que le problème que j’ai rencontré soit déjà arrivé à d’autres personnes sur d’autres niveaux…

bonne chance.