Mafia : problème sonore

En effet, durant les phases de jeu (et non pas les cinématiques), les voix des personnages sont complètement inaudibles, ainsi que les bruits des revolvers et des moteurs des véhicules. Je n’ai rien trouvé dans les options sonores de quoi corriger ce problème. Ma carte son est une Sound Blaster Live Player. Le jeu tourne parfaitement bien, tous détails à fond. Ma configuration est Athlon XP 1700+, Radeon 8500, Windows 98. Si quelqu’un a rencontré ce problème et en est venu à bout, merci de me faire signe.

bon perso j avais ausi un probleme je comprenais rien a ce qu ils me racontaient les mecs, solution simple et efficace! tu laisses le volume dialogues a fond et tu foues les autres (musique, bruitage…) à 75% et c’est bon!

comme quoi hein… :pleure:

Merci beaucoup à Stefbka.

Pour rassurer les autres :

  • oui Mafia est sorti en France (environ 45€)
  • oui il est testé sur différents sites (voir sur www.jeuxvideo.com)
  • oui il est magnifique
  • non il n’est pas buggé (du moins je n’ai rien trouvé, à part ce problème de son)
  • oui achetez-le, vous ne serez pas déçu

[quote]ya un preview dans joy

les tests sur le net je sais pas trop…

mais Joy recommande la preudence , rapport aux nombreux jeu hyer buggés de l’éditeur , dans le passé[/quote]
Nan c’est bon , les tests qui pointent sur le net n’ont montré aucun bug apparents.un exemple :

http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000000132_test.html

ya un preview dans joy

les tests sur le net je sais pas trop…

mais Joy recommande la preudence , rapport aux nombreux jeu hyer buggés de l’éditeur , dans le passé

j’suis pas opérationnel la ! y doit y avoir des test plein le net (honte sur moi, j’ai pas encore acheter joystick…) je vais faire un tour…

[quote]il est déjà sorti Mafia en france ?[/quote] oui!!
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1506

il serait sorti hier ou avant-hier.

il est déjà sorti Mafia en france ?

même probléme avec Audigy (y en a marre de creative avec ces drivers tout pourris) tu disable EAX et tu mets mixage uniquement logiciel, ca ameliore pas mal le bordel :love:
Dans le pire des cas tu fais Dxdiag et tu baisse l’acceleration dans l’onglet son (c valable pour bcp de jeux avec lequel tu aurais eventuellement un pepin de son)