Mafia the end

bon bah après 3 jours quasi non stop sur le jeu MAFIA, je l’ai fini… bah voilà tout ça pour ça… lol pour préserver l effet de surprise je vais me taire par contre si y’a d’autres personnes qui l’ont fini merci de me le dire j ai deux trois trucs a demander ^^

bah amusez vous!

hop JEU SUIVAAAAAAAAAAANT :stuck_out_tongue:

Ça s’appelle un vendage de mèche ou je ne m’y connais pas :slight_smile:

gta 3 tourne tres bien sur le piii 600 du bureau et il tourbait assez bien sur mon duron 750 + voodoo 5 + 256 Mo de ram (j’ai une geforce 4 depuis je vous rassure et je change le proc la semaine pro)

mafia rame sur pas mal de bonnes configs genre sur un p4 2 Ghz, plein de ram, geforce 4 ti 4600 ++, le jeu est pas super fluide, merde quoi le moteur assure mais ce jeu est plus elitiste :slight_smile:

la campagne solo de mafia est magnifique, les cinematiques sont des exemples de scripts bien concus mais bordel, les phases a la max payne sont moins bien que max payne et les phases de conduite a la gta3 sont moins bien que gta 3 !!!

maid bon quand on a fait le tour de gta 3, on est content de visiter la ville en free ride, c’est vrai. Le fait que tu puisses te balader en campagne rajoute au charme

en plus j’ai ete bloque pendant 4 heures a cause d’un bug (mon perso ne pouvait pas acceder a la cour des chiens, il se cognait la tete, j’ai decouvert au final que c’etait sans doute lie au script du mec qui se casse la gueule de haut en bas quand tu vas tout en haut)

le fait que les developperus disent que ce jeu n’a pas besoin de patch alors qu’il y a au moins deux bugs clairement defini m’enervent au plus haut point. Les developpeurs tcheques ont l’air faineants quand il s’agit de debugger un jeu, suffti de voir operation flashpoint maintenant ou on traverse le mur d’une maison en rampant …

finalement je suis bien content que ce jeu n’ait pas 8 ou 9/10 dans joystick. Dans les premieres heures de jeu, je ne comprenais pas l’avis, au final, je suis entierement d’accord avec le testeur

je te parle pas non plus des sauvegardes qui sont pas toujours placees quand tu le voudrais ni des missions ou l’on t’explique pas precisement ce que tu dois faire

gta 3 vaut 50 euros, mafia en vaut 35 maxi, vivement les prochains gta3-like

Mouais question de gouts (et de fluidté peut-être)…
En voiture GTA3 va plus vite , mais à pied Mafia est à mon gout beaucoup plus simpa et jouable…

je viens de le finir et putain quel jeu !
pas d’accord avec Tbf sur ce point, il est nettement au-dessus de GTA3, pour moi.

[quote]battlefield 1942 :wink: (qui est trop bien au fait si vous le saviez pas encore)[/quote]si on le sait Tbf!!! mais on ne le répétera jamais assez :slight_smile:

j’ai achete mafia vendredi matin et je l’ai fini bah heu lundi je crois mais putain quelle prise de tete (j(ai un pc un poil lent, ca explique un peu la prise de tete)

les phases a la max payne sont parfois bien rates, c’est enervant de perdre pour des conneries dans un jeu comme ca

j’ai fait 17 des 19 missions bonus dans le mode circulation ultra libre. Les deux dernieres je peux pas les faire, elle demande toutes deux une course a travers la ville et comme mon pc rame au mauvais moment, je derape et j’explose

du coup hop aux orties mon duron 750 et a moi l’athlon xp 2000+ la semaine prochaine

finir ce jeu en 3 jours est normal quand on joue tout le temps, par contre j’ai pas ciompris, je suis passe de la sous mission 4 a 6 a un moment et apparemment j’ai manque une scene assez sympa avec un avion, zarb ca … je verrai ca avec le nouveau proc

a noter que ce jeu est quand meme moins sympa que gta 3 mais qu’on peut visiter la campagne qui est aussi grande que la ville en superficie. Du coup c’est plus grand que gta3 et plus joli.

bon bah voila, rdv le 19 septembre au matin pour battlefield 1942 :o (qui est trop bien au fait si vous le saviez pas encore)

je sais pas ?? moi GTA j’y ai joue en alternant conduit avec fleches et deplacement à la quake-like (zsqd)
j’ai instinctivement repris la meme config…

faut voir dans les options, kelkun ki est en vacances pourra ptet repondre sinon c’est ce soir pour ke je regarde.

est-ce qu’on peut jouer au joy? parceque sur gta j’etais habitué a alterner clavier+souris à pied et à me jeter sur mon joy des que je piquais une caisse… je pourrai faire ça avec Mafia?

bha moi j’ai commencé Mafia hier soir, et c’est vrai : il a l’air terrible, bon faut juste que je me trouve une caisse un peu plus rapide car en sortant de GTA3, ca me fait tt drole de me trimbaler en taxi à 60 à l’heure…

moi j’ai toujours finis les bons jeux en moins d’une semaine… pourquoi?? parceque j’y joue intensement, un jeu moyen lui par contre pourra durer des mois mais ne restera pas dans mes souvenir…

max payne meme si je l’est finis en 2 jours restera dans mon souvenir comme un jeu excellent… de meme pour de nombreux jeu. et je ne regrete jamais de finir un jeu rapidement vu le plaisir que sa me procure.

hier j’ai commencé mafia et je pense qu’il ne vas pas durer longtemps vu comment il est excellent… :wink:

en fait y a 20 missions divisées en plusieurs chapitres. Ca fait en gros 50-60 missions…

oui 20 missions mais chaque mission a des sous missions…

patience patience ^^

Max payne était vraiment cours, Full Throttle aussi, Mafia je suis a la moitié du jeux, par chance j’ai pas plus de 2 heures par jour de libre en ce moment et mon matos est tout mort, et donc je fais en gros une ou 2 missions par jour a Mafia.

Mais c’est clair si j’avais le temps il resisterait pas a 2 ou 3 jours de jeux intensif, c’est domage mais a la fois comme les 2 premiers jeux citée la haut, c’est de l’intansif.

Jamais j’oublierais le sentiment que j’ai eu en jouant les 1er minutes a Max Payne, “ouah je vais pouvoir faire ca” je me suis dis, et un sourir immortellement gravé dans ma memoires a parcourus mon visage.

Mafia c’est un peu pareil, faut un peu plus de minutes pour tripper, mais c’est tellement bien fait … mais 20 missions c’est short (y en a bien 20 hein ?)

enfin rien encore :slight_smile:

PS : bon nono ,je te conseille de lui acheter parce que bon on sait jamais :smiley:

[Edité le 10/9/2002 par BloodAngel]

NAN

je veux le jeu !!! :casstet:

tu veux même pas me le donner :ouin: ingrat va ! :smiley:

sinon je te fais rien !

nono ne t’inquiète pas je marchande la je fais rien de mal :stuck_out_tongue:

[quote]et ben non moi veus po! :stuck_out_tongue:

je veux le jeu !alors c’est à prendre ou à laisser ! :D[/quote]
Euuuuhhh , et pour un carambar , ca va ??

et ben non moi veus po! :stuck_out_tongue:

je veux le jeu !alors c’est à prendre ou à laisser ! :smiley:

Quoi , le jeu ??? mais qu’est ce que tu va imaginer , ma proposition était purement gratuite :smiley:

ok alors je te note sur mon agenda mais attention je suis overbooker …alors faut t’y prendre à l’avance et puis tu me donne le jeu avant bien sur … :stuck_out_tongue: :smiley: