Mafia the end

[quote]mais bien sur blood angel ! :smiley:
et pourquoi pas ausi une p’tire branlette ??? :P[/quote]
Arf désolé, j’ai pas le temps là…mais je note ta proposition :smiley:

mais bien sur blood angel ! :smiley:
et pourquoi pas ausi une p’tire branlette ??? :smiley:

hahahah quel blagueur!

sacré bloodangel!!! :stuck_out_tongue:

[quote]45€ en 3 jours…pas mal…[/quote]mouarf et apres y en a qui rale parceque les mmorpg sont payant…

[quote]je veux mafia moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!![/quote]Tu sais maja une fille entourée de geek peut toujours trouvé des arrangements…une petite pipe ??

bon ok :stuck_out_tongue:

je veux mafia moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

je le veux !!!et je l’aurais !!!
:wink: sniif …j’ai po le temps de jouer aussi …

bon les truites…

je ne me vante pas je veux juste savoir qui l a fini pour les bonus tu comprendras quand tu l auras fini…

je m enfous de le finir en 3j depuis qd je dois amortir 45 euros en un temps, genre 1euro par jour… n importaouak… max payne je l ai fini en 1 jour et demi et alors? qd on aime on ne compte pas, quand j adore je joue longtemps donc j abuse lol

it s my life comme dirait dr alban… :wink:

[Edité le 10/9/2002 par jaysworld]

Mouais moi je me souviens de myst le premier…fini en trois heures…

Je crois que le pire exemple c’est ce vieux jeu: D. J’y avais joué chez un pote sur saturn(il est aussi sorti sur PC il me semble). Le jeu avait une limite réelle de temps : 1 heure. Donc il fallait finir le jeu en moins d’une heure…et pas de chance ,je l’ai fini du premier coup…

je l’ai pas fini en 2 jours, j’ai la version import… et je me vante pas de l’avoir fini, je réponds à une question… et je suis pas du tout du genre à finir un jeu en 2 jours à part Half Life et Opposing Force. Ca fait donc un moment.

ce qui est bizarre c’est que même si j’ai mis 3h pour faire BlueShift aussi, il m’a quand même duré une semaine (1h par ci, 20 minutes par là)

le nb de jeux kon fini en mois de 48h…c énorme !!!

je me rappelerais toujours du jeu de skate volant (avec rocco sifredi qui faisait la pub, le jeux etait dispo sur gamecude je crois), fini en 4h…pitoyable…
et blue shift 3H

diablo2 en 5h (naaaaannnn je rigole hein :D)

ca me rappelle Full Throttle : fini à peu près dans les mêmes temps, voire même + vite encore

45€ en 3 jours…pas mal…

dites-moi quel plaisir vous retirez à finir un jeu aussi rapidement? on dirait que ça constitue en soi le seul intérêt : le finir dans un temps record?

fini hier soir :smiley:

[Edité le 10/9/2002 par chadkops]