Mag Joystick Juillet/Aout

Une misére…Il devait rien y avoir à ou à dire à l’E3???
Même pas un dossier conséquent histoire de compenser le fait qu’il n’y a pas de MAg en Aout.
Ha ouais, juste de rappeler qu’il y a plein de super articles dans le numéro spécial…Merde j’ai pas acheté le bon ^^
Vilaine manoeuvre commerciale…Pas biennn. Ben vous savez, je n’acheterais plus que les éditions spéciales…
Un lecteur déçu…Qui va aller voir dans une autre crémerie…aprés plus de 10 ans de fidélité…C’est triste.

Dommage que ca soit pas le forum de Joystick et que donc ton message n’ait rien à faire ici hein

[quote]Dommage que ca soit pas le forum de Joystick et que donc ton message n’ait rien à faire ici hein [/quote] cafzone <==> cafeine <==> joystick

non c est sur je ne voie pas. et c est surement le thread tous les mois sur le mag en kiosque qui me contredira

Demain son avis à Caf ou à n’importe quel modo sur ce sujet, pour voir.

Et surtout que si tu avais cherché 2 minutes, tu aurais trouvé ça : le thread qui va bien.

Mais bon, n’espère pas te faire que des amis avec ce genre de commentaires…

Ce message a été édité par Mister_Moi le 18/07/2004

pitin pendant 1 minute j’ai cru qu’un nouveau Joy était sorti… J’suis vraiment crevé moi

[quote]Une misére…Il devait rien y avoir à ou à dire à l’E3???
Même pas un dossier conséquent histoire de compenser le fait qu’il n’y a pas de MAg en Aout.
Ha ouais, juste de rappeler qu’il y a plein de super articles dans le numéro spécial…Merde j’ai pas acheté le bon ^^
Vilaine manoeuvre commerciale…Pas biennn. Ben vous savez, je n’acheterais plus que les éditions spéciales…
Un lecteur déçu…Qui va aller voir dans une autre crémerie…aprés plus de 10 ans de fidélité…C’est triste.[/quote]Ben tu sais que l’E3 depuis quelques années ça n’est plus la panacée pour le monde PC ? Tout le monde fait de la console parce que c’est là qu’on ramasse un maximum de thune et Joystick n’est que le reflet du marché. Si tu ne trouves que peu dans stick c’est qu’il ne se passe que peu de choses dans le monde PC. Tu peux changer de crémerie tant que tu veux, tu ne trouveras pas beaucoup plus ailleurs et tu te seras énervé un peu pour rien.

Le marché PC est un peu morose en ce moment et ça devrait s’améliorer d’ici peu puisque les consoles commencent à se faire bien vieilles. Leurs remplaçantes n’arriveront qu’au début 2006 au mieux donc… patience mais ne blâme pas Joystick alors qu’ils ne font que subir l’état d’un marché.  
Ce message a été édité par yavin le 18/07/2004

N’empèche je suis un peu d’accord. Le dernier Joy est un peu décevant la qualité des articles est là ok. Mais bon c’est vraiment lège pour un juillet aout, d’accord y a le hors série pour se consoler mais sincèrement je trouve ça moyen de devoir acheter deux magazines… Bref à joystick on a assez pour faire un autre mag (quasi) en parallèle mais pas assez pour le mag principal. Tout ça pour dire que le manque de nouveauté ne justifie pas tout.
Sinon je trouve aussi que la partie sur l’E3 n’est pas trop étoffée. Un exemple (vous m’excusez si j’ai raté l’article) mais y a même pas un seul article ou photos sur Silent Hunter 3 alors qu’on trouve ce genre de news sur d’autre sites sur le net.

Bref je reste fidèle à joystick que je lis depuis des années, car je trouve ce magazine de trés bonne qualité. Je précise  aussi que moi aussi je suis bien content que des hors séries sortent.

[quote]N’empèche je suis un peu d’accord. Le dernier Joy est un peu décevant la qualité des articles est là ok. Mais bon c’est vraiment lège pour un juillet aout, d’accord y a le hors série pour se consoler mais sincèrement je trouve ça moyen de devoir acheter deux magazines… Bref à joystick on a assez pour faire un autre mag (quasi) en parallèle mais pas assez pour le mag principal. Tout ça pour dire que le manque de nouveauté ne justifie pas tout.
Sinon je trouve aussi que la partie sur l’E3 n’est pas trop étoffée. Un exemple (vous m’excusez si j’ai raté l’article) mais y a même pas un seul article ou photos sur Silent Hunter 3 alors qu’on trouve ce genre de news sur d’autre sites sur le net.

Bref je reste fidèle à joystick que je lis depuis des années, car je trouve ce magazine de trés bonne qualité. Je précise  aussi que moi aussi je suis bien content que des hors séries sortent.[/quote]Je suis plutôt d’accord avec toi, le joy est vraiment maigrichon. Donc on aurait pu penser que le HS fasse partie du numéro d’été.

Oui, mais…

Perso j’ai pas acheté le HS, mais je doute que le contenu du dvd tienne dans celui du numéro normal.

Il suffit de lire l’édito de Caf dans le dernier Joy. Les jeux, s’il n’y en a pas, il n’y en a pas, ils ne vont pas les inventer

[quote]Il suffit de lire l’édito de Caf dans le dernier Joy. Les jeux, s’il n’y en a pas, il n’y en a pas, ils ne vont pas les inventer [/quote] Sincèrement tu n’as pas lu les deux derniers posts non?
On est tous d’accord les nouveaux jeux vidéo sont de moins en moins nombreux. Ok, donc c’est vrai il est normal de trouver un joy un peu plus léger. Cela étand dit je suis certain qu’on aurait pu parler un peut plus l’E3 (deux ou trois photos par ci et puis par là… SH3…), mais bon j’y était pas aussi…
De plus jusqu’a preuve du contraire Joy ne se limite pas à des tests ou annonces de jeux vidéo.
Vraiment tu crois que j’aurai seulement osé écrire ça si j’avais trouvé dans le joy d’été quelques articles se trouvant dans le Hors série, qui est bourré de trucs interrescents. De plus il aurait pu y avoir un comparo de matos en plus (par exemple comparatif de portables pour la rentrée… ou enceintes…) ou un dossier… Bref je suis pas certain que la matière manque tant que ça. Alors oui ils peuvent pas inventer des jeux mais sans parler de “meubler” y avait vraiment moyen de nous épaissir le joy (sans passer par la pub, mais c’est une autre histoire    ).
Mon but est juste de demander encore plus de joy car moi j’en veux toujours plus et le fait est qu’on en a un peu/beaucoup (rayer la mention inutile) moins cette année.