Magasin online?

Slt, je compte acheter mes pieces en ligne (pour raison de prix et autres), donc j’aimerais savoir quel site vous me conseillez ?

Bon ben en fait on dirait que tous les magasins online sont réglos :confused: mis a part qui vous savez!! :smiley:

Je confirme pour le sérieux de Materiel.net, avec mon frangin on en est à près de 3000 € de commandes chez eux (depuis deux ans), et jamais eu un seul pépin.

www.hersys.com est carrement excellent - j’ai du commande pour >10000F chez eux facilement, et j’ai tjs ete tres satisfait :smiley: . En plus, ce sont les seuls a repondre rapidement aux emails (ils ont meme un forum) :smiley: .

ouaip, monsieurprix est bien sympa. :smiley:
j’ai fait qques emplettes chez topachat et clust, jusqu’ici. Jamais eu de prob chez eux, et en plus ils sont souvent dans les moins chers.

je prend toujours au moins cher, SAUF pere-noel.fr oeuf corse

Moi j ai eu affaire en gros a e-soph pour de petits achats, ils sont très biens.Sinon j ai acheté toutes les pièces de mon nouveau PC chez LDLC, et la je n ai aucun reproche a faire:rapide, po tres cher, du choix (beaucoup!!) et ils sont a ton ecoute.Je te les conseille vivement Seb!!

hersys.com, tres rapide vraiment pas cher mais peu de choix, j’ai jamais eu de pb avec eu
materiel.net, enormement de choix pas trop cher, assez rapide et tres serieux au niveaux SAV
topachat.com, beaucoup de choix mais tres lent

Ben je n’ai pas commandé grand chose chez eux mais à chaque fois j’ai été livré dans les temps prévus et sans facturation louche ou autre. Idem, pour tous mes amis qui achètent chez eux. Il paraît même (je ne l’ai pas vérifié) qu’au delà d’un certain montant (genre une bécane (quasi.) complète) ils te passent un coup de fil pour être sûr d’une part que c’est bien toi qui commande et d’autre par pour s’assurer de la compatibilité du matos commandé. De plus les articles décrivants les produits mis en vente sont globalement bien fait et en plus on peut commenter le produit (commentaires lisibles par tout le monde : ça aide à se forger une opinion sur le produit mine de rien).

OK merci, je pense que je vais aller voir chez materiel.net, vut que tu dit qu’il sont serieux.

:cool: :smack:

Sinon, plus sérieusement, il y a aussi LDLC (www.ldlc.com), je n’ai rien commandé chez eux mais ça te fait une adresse de plus.

je pouvais pas la louper celle la, trop facile :wink:

tiens au fait kelkun a des nouvelles de l’appel des webwasters du site face à la decision de justice ? c po encore passé ?

hinhin, surtout en parlant de sérieux et de confiance :wink:

perenoel.fr ???

c bon, :wink: :casstet:

Moi, j’aime bien Materiel.net mais j’imagine que question tarif il doit y avoir mieux moi si j’ai chois ce commerçant c’est surtout pour son sérieux et aussi pour la confiance que beaucoup de personnes lui font.