Mage: Quel set choisir ?

Je suis mage spé glace. Mais je n’ai aucune idée du set idéal.

D’ailleurs, existe-t-il un set idéal ? ou faut il prendre par-ci par là les items qui semblent interressants ?

On m’a conseillé le set magistère, mais j’ai pu lire sur d’autres forums qu’il valait mieux privilégier les éqipements qui offrent du +DMG. Puisque en spé glace, j’ai déjà plus de 50% de critique.

Il faudrait surtout savoir un peu ce que tu comptes faire par la suite. C’est pas le même stuff pour un mage PvE que PvP. Tu comptes :

• soloter, faire quelques instances, eventuellement du PvP?
  • farmer les BattleGrounds?
  • t’orienter PvE HL ( Molten Core, Zul’Gurub, Blackwing Lair )?

perso, j’ai 3 sets (qui ont souvent quelques pieces communes)

set dmg pour les trash mob de MC et les instances HL tranquilles
set int pour les boss de MC
set endu et un peu dmg (sans trop sacrifier d’endu quoi) pour le pvp

Ah oui c’est vrai. Donc moi, ça serait plutôt pour les instances en principe et un peu de solotage à Silitus et autre. Enfin principalement PVE quoi.

MC, BWL etc… j’y suis pas encore. Je parle plutot du baron, BlackRock, HT, et les petites instances HL.

Ultimement, j’aimerais bien me faire Onyxia.

Pour Onyxia, le plus important, c’est d’avoir fait le prérequis ( qui est long et chiant ). Après, trouver une bonne guilde :stuck_out_tongue:

Pour PvE, la majorité des mages de ma guilde etaient full magistère avant de commencer MC, ça doit être un bon set, même si ça doit toujours être optimisable. Je laisse les magos donner leur avis.

Ah, et j’espère que tu est conscient que ta principale occupation dorénavant ça va être de monter ta compétence « distributeur automatique ». ( même si après le patch 1.9 on va moins pouvoir se foutre de leur gueule. C’est dommage, ils etaient organisés depuis le temps. Des jolies macros et tout. Moi je dis faudrait laisser comme ça :stuck_out_tongue: )

• NEED FLOTTE :stuck_out_tongue: