Magnetic Jewelry

La mangrove : il est génial ce site B) Des références au seigneur des anneaux, l’aimant pour partir à la pèche au vélo, … c’est grandiose B) On attend ton test avec impatience (genre est-ce qu’une force de traction de 1.1 Kg suffit pour les faire tenir ensemble autour du poignet toute la journée)

Bon, je penses sincerement que c’est le meme fournisseur pour les 2 site (le .de et dynomighty) ou alors le site allemant fournis dynomighty. Bref, cette page est rigolote : http://www.supermagnete.de/fre/more_pics.p…le_id=S-04-10-N (allez voir la video youtube)

Petzi> il semble que j’ai le modele qui fait 610g de traction, ca tient sans souci toute la journé au poignet, je l’ai perdu une fois en plongeant ma main au fin fond d’un sac a dos, il est resté dans le fond. Faut juste faire gaffe.

Le petit commentaire de mon père: “Attache ce machin au plafond et mets un casque”

Dans le même genre, on m’a offert un stylo Usus.
Il n’y a pas de vis ou de ressort, tout fonctionne et se maintient grâce a un aimant.

Bravo. C’est pas encore ça qui va nous faire augmenter notre productivité. Du coup, je me tate sérieusement à m’acheter un set.

Par contre, si j’ai bien suivi, pour que les aimants soient totalement inoffensifs envers tout appareil électronique, il faut qu’ils soient dans un circuit fermé, c’est bien ça ? Donc en gros, il ne faut pas laisser des pièces près de son téléphone portable ou de sa souris.

Ouaip. Ils ne deviennent pas “inofensifs” mais environ 50 fois moins puissants, puisque les poles nord/sud sont linkés.

donc il faut mieux acheter sur mangrove en detail alors ?
Combien il en faut pour un poigné normal ?

et de quoi vous parlez pour les 5 aimants de la mort ?

Regarde sur les site dans les aimants rectangulaires, les grands.

Autour de mon poignet, j’en ai environ precisement 43 elements du bracelets bandoleer. Mais j’ai un petit poignet.

Je m’attendais à un truc énorme mais après avoir vu la vidéo chez moi, c’est un peu décevant.

Faire des tricks avec son bracelet, c’est un peu faire des tricks avec un stylo mais un stylo c’est un peu utile aussi. Ce bracelet est discret mais quel intérêt pour un bijoux sans valeur physique, ni sentimentale? Si encore on pouvais le faire graver…

En fait, c’est assez fragile aussi, dans le sens ou suffit d’une pression faible pour faire tomber le bracelet ou le démonter (choc contre n’importe quoi) et le voir s’éparpigner dans la rue (choc sur le sol).

On va dire que c’est un destressant maso pour geek parce que bon le geek c’est quand la personne qui est le plus en contact avec des éléments sensible.

Toujours là pour casser l’enthousiasme le fingah… pfff…

ok donc 2 pack 25.
Et je prends quel version ?
Je sais je suis lourd ^^
Je vois bien ana-L devant son bureau en train de compter ^^

et sont ils aussi puissant que ceux à 40 € ?

[quote=“fingah, post:30, topic: 33034”]Je m’attendais à un truc énorme mais après avoir vu la vidéo chez moi, c’est un peu décevant.

Faire des tricks avec son bracelet, c’est un peu faire des tricks avec un stylo mais un stylo c’est un peu utile aussi. Ce bracelet est discret mais quel intérêt pour un bijoux sans valeur physique, ni sentimentale? Si encore on pouvais le faire graver…

En fait, c’est assez fragile aussi, dans le sens ou suffit d’une pression faible pour faire tomber le bracelet ou le démonter (choc contre n’importe quoi) et le voir s’éparpigner dans la rue (choc sur le sol).

On va dire que c’est un destressant maso pour geek parce que bon le geek c’est quand la personne qui est le plus en contact avec des éléments sensible.

Toujours là pour casser l’enthousiasme le fingah… pfff…[/quote]

Inutile donc indispensable, et tu raisonnes encore comme ma mere avec ses perles, il ne s’eparpille pas, il s’ouvre .|

Silka, ce que j’ai ca a l’air d’etre le S-04-10-N, et je te conseilles carrement d’en prendre 100, ca te fera 2 bracelets ou des pieces de rechanges, et ca sera pas plus cher, puisque en dessous de 15€ de commande, ils rajoutent 7€ pour “l’emballage”. 50pcs -> 10€ + 7€ + 6.5€ de livraison. 100pcs -> 17 € + 6.5€ de livraison. Voili

Oki
En gros c’est de la vente forcé ^^
Bon zou commande de 100 pcs

Ouais, viendez tous acheter des choses sur moi!!! B)
C’est pas mon site hein, je precise au cas où…

Au passage, ils indiquent des délais de livraisons compris entre 3 et 7 jours. Si quelqu’un se posait la question, il ne se la pose plus. B)
Vivement que ca arrive, je suis tout curieux.

Je prie tres fort que ca arrive jamais, sinon, ca veut dire que je me suis fait enflé par des ricains, et qu’en plus j’ai attendu un mois comme un con. M2M.

Bon ben 100 commandés B)

En plus en Suisse c’est moins cher, miam B)

Salopard B)

B)

Hop j’ai reçu mes 100 aimants commandé sur SuperMagnete !

Ils sont arrivés bien vite, je les ai commandé jeudi soir B) Pas cher en plus, 30.- CHF frais de port compris.

Ils sont assez petit, 1cm de long je dirais. Y a presque moyen de faire 2 bracelets, mais j’ai un gros poignet alors j’y arrive juste pas. Ils filent un petit ergot rigolo pour accrocher sur une ficelle ou un clou, ca permettra d’utiliser ceux qu’il me reste !

Sinon ben ils sont bien puissant, presque plus que ce que montrait la vidéo. On peut faire tout pareil, c’est assez marrant B) Et après test, si la boucle est fermée on peut être à 3 cm d’une télé et on voit rien. Boucle ouverte par contre on voit la puissance des aimants, ca fait de beaux effets de couleur à presque 20cm.

Bon sur ce je vais le porter un peu et m’amuser avec, mais en tout cas c’est vraiment pas cher, très con et s’amuser avec des aimants ca plait à tout le monde :smiley:

Moi recu aujourd’hui
Pas eu un ergot en bonus mais une poignée de carré.
Bien fun.