Magneto pour ma mouman

salut les geeks
 
bon c’est pas vraiment du hardware pc mais j’ai besoin de vous quand meme

voila le probleme
je dois acheter un nouveaux magnetoscope pour ma mère parceque le sien est tombé en rade

alors j’aimerais savoir si vous connaissez un site qui applique de bon tarif sur les magnetos
en clair est ce que vous avez de bonnes adresses ou des bon plans

et surtout si possible un site qui livre rapidement
parceque les livraisons de 7 à 21 jours commes chez Cdiscount (c’est ecris en tous petit dans leur faq) c’est un petit peu abusé

et pui si vous voulez me conseiller une marque ou un modéle
n’hesitez pas

j’ai cherché un peu, et à premiere vu les magnetos LG ont l’air pas mal et pas trop cher
vous en pensez quoi?

Ce message a été édité par Lord_Amano le 21/08/2003

J’en pense que pour du bête matos comme ça, c’est pas la peine d’aller sur le net et qu’il vaudrait franchement mieux aller dans le grand magasin près de chez toi et d’aller chercher un brol là-bas, comme ça tu l’auras le jour même et ça t’évitera des frais de port qui feront augmenter le prix du machin (passke maintenant ça ne coute plus rien un magnétoscope)

ouais t’a peutetre raison
mais c’est surtout le prix que me donnait envie de commandé sur le net
j’ai vu des 4 tetes ou des 6 tetes pour 100 ou 120  euro

mais bon je vais faire un ptit tour dans les grandes surface pres de chez moi voir ce qu’il y a

moi j’ai profité des opération coup de poing auchan il  ya qq mois, j’ai remplacé un toshiba d’il y a 13 par un autre toshiba (2 tetes) à 90€

Les magnétos, tu en trouves pour 100 euros aujourd’hui dans l’hypermarché du coin.
Pourquoi le commander sur le net ?

Pour ma part, j’ai acheté il y a deux an un LG pour 1000 frcs lors des promos de la rentrée et j’en suis très satisfait : très simple à utiliser et un look d’enfer (façade bleue glacier, j’ai pas les réferences exactes)
J’adore ses touches sensitives (tu les effleures juste du bout des doigts, pas de pression mécanique, la classe…), sa télécommande qui tient bien dans la main etc…

Je vote pour LG donc, mais évite le combo magnéto-DVD (de marque Samsung je crois) de mon cousin, une horreur ces trucs… 

merci de tes conseils Pikazig

moi aussi je suis bien cho pour acheter un LG
ils ont des prix tres agressifs et du bon matos
donc pourquoi se privé

Profties-en c’est la rentrée pour une fois regarde la pub qui innonde ta boite au lettre pour voire que les grandes surfaces font, en ce moment, des prix super agressif sur ce genre de matos.