magnétoscope numérique !

aujourd’hui lundi 21 avril, france 2: je tombe sur une pub canalsatellite vantant les mérites du magnétoscope numérique !
serais ce le début d’une évolution dans le milieu des magnéto ?
et puis il existe des gravers videos qui pemettent d’enregistrer des trucs en numérique… pour moi, les magnétos avec disque dur sont le pendant naturel de graveurs DVD…
voila la pensée du jour…

le pb du dd c’est que sa capacité n’est pas extensible. FAut voir, le nombre de K7 video que tu possede, je suis pas sur qu’elles tiendront toutes sur 80 go

C’est nul d’appeller ca magnetoscope numerique parceque c’est pas du TOUT la meme utilisation qu’un magnetoscope. C’est la meilleure chose a arriver a la tele depuis l’invention de la couleur ces trucs la et quiconque a pas vecu une semaine avec un TIVO (le premier modele commericalise aux US) peut pas comprendre vraiment a quel point c’est genial Si si franchement… c’est indispensable un fois qu’on a essaye.

Je n’ai pas eu le plaisir d’en avoir un entre les mains mais de ce que j’en sais, c’est vrai que ça n’a pas grand chose ne commun avec nos bons vieux magnetoscopes à bande… Rien que le fait de pouvoir satisfaire un besoin naturel ou répondre au téléphone par exemple et reprendre le programme (en direct à l’origine!) la ou on l’a laissé, ça me laisse rêveur. Sans parler du zappage automatique des pubs.

C’est tout simplement une façon différente de regarder la télé…

pour ceux qui ont la turbo flemme (© Caféine) le lien direct pour les curieux…
ca a l’air pas mal !! le truc ce serait qu’on puisse graver sur DVd ensuite… d’apres leur site on peut mettre sur cassette mais bon… tant qu’à faire hight tech !

Le truc qui le ferait, c’est un programme qui en fasse autant sur pc, du genre PowerVCR, mais qui marche bien, hein

Attention c’est pas vraiment un magnetoscope, meme si l’utilisation est la meme

HDD de 40go ( donc attention :stuck_out_tongue: )

De plus le coté interessante : le double tuner !!!
enfin pouvoir enregistrer et matter autre chose

C’est plutot ca la revolution.

Mais il est a 20 € euros mois, donc carrement trop cher.

Je crois qu’on peut le trouver à 400 euros le pilotime ( si il le vende)
Mais bon apres il faudra prendre toutes les formules

Mais bon, il est vrai que c’est une bombe ce truc.

Mais j’ai pas entendu qu’on pouvait le relier au pc.

Bon faudrait trouver qq part si il l’on ouvert le pilotime pour voir la tronche du HDD.
Car je pense que vous le saviez, mais les lecteur dvd de salon c’est un simple lecteur de dvd de pc

Ce message a été édité par silka le 28/04/2003