[MAIL]Empêcher quelqu'un de lire un mail

Bonjour!
Voilà, je me suis faite complètement avoir par une “amie” qui m’a conseille éd’aller sur le lien

http://www.docteurconseil.com/amour/amour…Acvtwofg54–bit

J’ai trouvé ça marrant, alors j’ai répondu au test. Sauf qu’après ces informations ont été envoyées à l’adresse de cette personne : <<<adresse mail censurée>>>
Je n’ai absolument pas envie qu’elle voit ce mail, ça pourrait me causer de nombreux problèmes. Y a-t-il un moyen de supprimer le mail en question avant qu’elle ne le voit??
Je ne veux absolument pas me venger en interférant dans sa boite mail, mais je trouve ça complètement débile…
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci beaucoup
Olga

nd use : décidément, tu ne sais pas ce que c’est que la prudence avec les infos perso…

Huum tu es au courant que ca s’appelle « pirater un systeme informatique » et que c’est illegal?

D’une maniere generale, tu ne trouveras pas ce genre de reponse sur segfault et encore moins sur cafzone. Essaye sur un site de pirate mais c’est a tes risques et perils… :stuck_out_tongue:

Enfin, balancer le mail de la personne en question sur le forum, c’est pitoyable.

LoneWolf
Comment pirater une BAL, lecon 1 :stuck_out_tongue:

Et ce qu’elle a fait, ça s’appelle de l’abus de confiance, et c’est pas mieux…

Désolée si ce mail n’avait pas sa place dans ce forum.

Et enfin, ce qui est le plus pitoyable c’est que des services comme ça existent sur le net et que des gens trouvent ça marrant de les utiliser…

En tant que grand pirate emerite, je connais une methode qu’utilisaient les grands sages au temps des cartes perforees pour resoudres les problemes non inherents aux systemes d’informations …

C’est la methode du “Va t’expliquer directement avec cette $%^&* personne”.

C’est une methode assez subtile a mettre en oeuvre qui consiste a exprimer avec exactitude a la personne sus dite ce qu’on a sur la patate. Globalement, ca marche assez bien. Meme si ca resout pas souvent ton probleme, ca fait un bien fou.

Quand a pirater sa boite mail ? Tres peu pour moi (cf le post de LoneWolf)

  • Jake Over -

Une solution, légale, c’est de faire du « social engineering »:
Tu appelle cette personne, et tu lui demande de ne pas lire ce mail et de l’effacer et tu lui explique que ca te gène. C’est sur c’est pas hyper malin de t’envoyer un lien, mais si cette personne à un peu de maturité, elle comprendra.
Malheureusement, j’ai peur qu’une personne qui envoie ce genre de mail à ses « amis » ne soit pas disposée à entendre cela. Comprendre (pour ceux qui ont du mal avec la diplomatie): « faut vraiment être con pour envoyer ce genre de messages ».
Il est probablement possible de rentrer dans une boite mail étrangère. Je ne connais pas de moyen, ça ne m’intéresse pas (c’est perso). C’est illégal et aucun membre ne te donnera ce genre d’info sur le forum. (D’ailleurs j’ai de la chance qu’un modérateur soit pas encore passé). Personne ici ne se vantera de connaitre un moyen d’être un super hacker du msn de la mort qu tue, regarde j’ai mon nom qui brille fait le passer à 10 de tes amis et tu sera un bogoss lache les comms.

En bref: Ca ne peut pas être si important que cela. Au pire le nom de ton amoureux sera rendu public (la belle affaire :stuck_out_tongue: ). Sérieux il faut grandir un peu et arréter de jouer à faire des cachoteries avec des secrets type « harold est amoureux de maude, fais passer ». Je ne connais rien de toi et je suis sur que tu pense qu’au contraire c’est très important, mais ca passera, il faut relativiser.

Alors on note les leçons du jour:

  • la personne à l’origine de ce mail et une abrutie. Si elle fait un usage qui te géne des « informations » au moins ca te permetra de faire une purge de ta liste de contacts kikoolol.
  • on ne remplis pas de questionnaires sur internet quand on est pas certain que c’est sérieux. Aussi innocent que le questionnaire puisse paraitre.
  • quand on veut garder sa vie privée, on ne l’écris pas sur un site public. (Avant Internet on lisait les carnets intimes des filles, ca avait plus de charme au moins :moment de nostalgie:)
  • ce qui est fait est fait, maintenant il va falloir assumer.
  • une bonne explication franche entre personnes adultes et mures vaut mieux que des petits coups de putes par messagerie interposées.

Moi, 24 ans de sagesse et de sentiments amoureux assumés.

Huhu, c’est méchant mais ça me fait marrer! Je « plussoie » la technique « tu l’appeles illico et lui demande cordialement d’envoyer à la corbeille le mail en question ». Si c’est une personne en qui tu peux avoir confiance il ne devrait pas y avoir de soucis.
Enfin, tout ça n’a pas l’air bien grave, peut-être que ça va faire avancer ta vie sentimentale après tout… (souvenirs de collège, oui quand on est bien niais: en répondant à une chaîne-questionnaire j’avais révélé l’existence d’un « amour secret »; résultat, 1 mois plus tard c’était dans la poche :stuck_out_tongue: )

Ben t’as qu’à te mettre à wow, t’auras plus de vie sociale, tu t’en fous qu’elle lise le mail ou non :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah purée, c’est vrai ? Le salaud… c’est cinthya qui va pas etre contente, il a passé sa soirée à la draguer pourtant.

Ou on spam tous sa boite avec des réponses à la con à ce test que tu mets en lien…

Au final, avec la masse d’info qu’elle va reçevoir, pas sur qu’elle se trouve pas un peu conne… Mais bon, faut etre aussi un peu con-con soi même pour croire à un tel truc.

Sinon, quelqu’un à un truc réel cette fois ci pour qu’ Estelle Lefebure et Angelina Jolie tombent amoureuses de moi ?!?

Pareil que tout le monde, rien ne vaut l’explication à vive voix (ou par téléphone) avec la personne concernée !

Sinon, comme je suis super sympa, je vais te donner un petit truc pour pouvoir “hacker” la BaL de ton “amie” :

Tu l’appelles, et tu lui demandes son mot de passe

Voilà.

ps aux modos ou 22olga: Ce serait bien d’éditer le post initial afin de virer l’adresse email de la fille…

C’est fait avec une petite note…

j’suis allé voir le lien … Mais POUR CA en faire un plat ? Pour 3 noms de mecs balancés comme ça dans un mail ?
Franchement oauis tu l’appelles tu lui expliques … Enfin ça veut rien dire.

Par contre cette nana a reçu mes propositions par contre … Elle va savoir que je suis amoureux de Jacques Sélèredekyaunepanne, et d’autres noms uax jeux de mots douteux. L’horreur !

[quote=“Rakanishu, post:12, topic: 25710”]j’suis allé voir le lien … Mais POUR CA en faire un plat ? Pour 3 noms de mecs balancés comme ça dans un mail ?
Franchement oauis tu l’appelles tu lui expliques … Enfin ça veut rien dire.

Par contre cette nana a reçu mes propositions par contre … Elle va savoir que je suis amoureux de Jacques Sélèredekyaunepanne, et d’autres noms uax jeux de mots douteux. L’horreur ![/quote]
Bon, maintenant il faudra que tu t’expliques quant au fait d’avoir balancé son mail sur un forum public (on peut lire sans être inscrit je le rappelle) et pourquoi elle va être spammée par des mails bidons.

A mon avis la “solution” est pire que le “problème”. (enfin on en fait tout un plat mais c’est vraiment bidon comme situation).

Tu risques d’aller en prison ou de te faire tuer ?

Dans le cas contraire, relativise… Y’a bien plus grave dans la vie m… !

(Un mec qui ne s’est pas fait piegé ! :P)

Bon je suis d’accord que en soit c’est pas bien grave, mais quand on est dans un milieu professionnel pourri, ça peut créer pas mal de gros problèmes…
En tout cas, ça m’apprendra à éviter de faire des tests pourris dans ce genre…
Merci à tous et pardon les modos!
Olga

Je trouve ca nul que a la fin le site dise qu’on vient de se faire baiser.
Ca pourrait faire pareil et ca serait encore plus tordu.

ok, cool, super.
bien.

Segmentation Fault. Royaume du code. Empire de la terre du C#.

MaVie.Com : non.

donc je bouge…

[quote=“c0unt0, post:17, topic: 25710”]ok, cool, super.
bien.

Segmentation Fault. Royaume du code. Empire de la terre du C#.

MaVie.Com : non.

donc je bouge…[/quote]

Ah putain c0unt0 tu m’as fait peur à l’instant là. Je me disais: "mais qu’est-ce que j’ai foutu? C’est sur hotline et je n’ai pas réagi?"
Et là je vois que nonon, ça n’y était pas avant. Parfait. (fin de la réponse au quote de c0unt0)

Parce que ce sujet à la con n’a pas lieu d’être. Je trouve ça affligeant. Ca ne sert à rien de débattre des heures là-dessus. Que tu te sois fait baiser, ok, soit, ça arrive. Mais ta réaction est juste naze. Tu assumes, ou tu l’appelles pour lui dire d’effacer le mail, et basta. Moi je locke.