Mailer IMAP gratuit

Bonjour Les geeks voila je suis en train de réinstaller mon systeme et cette
fois je veux changer de mailer … J ai trouvé FoxMail qui est trés convivial
Moi j aime beaucoup mais il gére pas le IMAP arg dans mon école il ne jure
que par ca je suis bien embetter … Sonc si qq un connaitrer un mailer pour
Windows (autre qu outlook biensur) qui gere l’ IMAP j’ en veux
Koubiak
qui a toujours des problémes avec le glop post composer …

Je suis obligé de tapé mes posts en html c est lourd

Recherche Sylpheed tu le trouveras sur sourceforge (http://sourceforge.net)
Il est très bien sous linux, j’espere aussi pour windows

(pour moi, webmail forever)

:remouk

Tu peux aussi utiliser le nouveau Thunderbird qui est en fait le client mail de mozilla (sans tout le reste hein!)

Personellement je l’utilise (enfin celui de la suite pour être plus
exacte) et il est vraiment bien. Le Junk Mail Control (contrôle du spam) est intégré et
fonctionne à merveille. Les options de sécurité sont nombreuses et bien
présentées. Il intégre un lecteur de news, et surtout il est gratuit. Enfin, j’aime bien quoi!

Il se trouve sur le serveur FTP de mozilla (ici).

Tu peux trouver un peu d’aide sur le forum de MozillaZine

Bon je vais voire pour le client de remouk Donc FoxMail ca tus
Ce message a été édité par koubiak le 24/04/2003

T’as jeté un oeil sur Sylpheed quand même ou pas du tout ?
Peut-etre quelqu’un l’a essayé ?

Merci de donner vos avis (je parles de la version Windows, bien entendu)

:remouk

Il y a le mailler de mozilla sinon qui supporte l’imap.

Bon je me permets de remonter ce topic.

Je cherche un mailer pour Windows qui gère completement :

  • l’imap
  • les certificats (signature et cryptage)
    et qui me permette de créer des filtres assez complexe (style Eudora)
    Si en plus il avait une fonction antispam ce serait un plus mais pour le moment je peux m’en passer car le serveur bloque déjà presque tout.

Un truc important : si tout pouvait tenir en une seule fenetre ce serait génial. Je supporte pas d’avoir ouate mille fenetres ouvertes.

J’ai Eudora et franchement mis à part l’abscence de gestion des certificats il me convient très bien. Alors si vous connaissez un plugin qui me permette de gérer les certificats je suis preneur.
Ce message a été édité par X-T le 15/09/2003

Moi aussi je vais me répéter, tu as essayé Mozilla ThunderBird? La version 0.2 est très stable et très jolie.
Il est disponible en anglais sur Mozilla.org et une traduction et des infos en français sont disponiblent sur FrenchMozilla. Un forum est également à ta disposition pour du support. Essayes-le, on ne sait jamais…

[quote]Moi aussi je vais me répéter, tu as essayé Mozilla ThunderBird? La version 0.2 est très stable et très jolie.
Il est disponible en anglais sur Mozilla.org et une traduction et des infos en français sont disponiblent sur FrenchMozilla. Un forum est également à ta disposition pour du support. Essayes-le, on ne sait jamais…[/quote]+1, Thunderbird est un excellent client mail, simple pratique qui sait gérer plusieurs adresse courielle.

J’avais regardé Thunderbird mais peut-être pas assez.
Après un examen plus complet il semble pas mal.
Le gros point noir pour moi c’est quand même qu’il ouvre une nouvelle fenêtre pour un message, le carnet d’adresse, etc. J’aurais préféré tout dans une seule et même fenêtre. Enfin question de goût…

Si quelqu’un a un plugin qui prend en compte les certificats pour Eudora, je reste preneur.