Mailreader + anti-spam

Voilà, je chercher un bon mailreader comportant un anti-spam. J’utilise actuellement Foxmail et, il m’est impossible de bloquer la 20aine de spam que je reçois chaque jours avec cellui-ci. Donc, si quelqu’un connait un bon mailreader qui peut bloquer les spams, je suis prenneur !

Edit : Pour etre plus clair, je ne cherche pas un simple anti spam (qui sont super chiant a faire marcher) mais un mailreader avec antispam intégré !!!

Ce message a été édité par fuky20 le 08/05/2004

Thunderbird est assez bien de ce point de vue là.

Mais il existe également des filtres byaisiens(?) (baysian filter : p ) en version démo limitée ou entièrement gratuite à coller sur outlook express ou outlook.

Fais un tour sur webattack.

Ce message a été édité par nolan le 08/05/2004

J’utilise aussi Thunderbird comme mail reader et filtre anti-spam, et ça tourne nickel. Au bout de seulement quelques jours d’apprentissage, le taux d’erreurs dans le classement est devenu vraiment très faible.

Dans les dernière version de Foxmail, il y a la possibilité d’utiliser le filtre Bayesien, il fussit d’aller dans Outils > Option Anti-Spam > Filtre Bayesien et de regarder du coté de la Liste Blanche aussi…

Bon, je me décide enfin à passer de Formail a Thunderbird mais, je voulais savoir avant tout : puis-je récupérer mes mails qui ce trouve sous FoxMail ?

Je ne connais pas Foxmail, et je ne sais pas s’il existe un filtre direct, mais il en existe de Foxmail vers Outlook ( recherche rapide sur Google) et tu peux importer des mails de Outlook vers Thunderbird… C’est du bricolage mais ça doit pas mal marcher. J’avais fait la même chose il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine pour passer d’Eudora à Outlook, puis Mozilla. Quelques messages étaient mal datés ( style: envoyés le 1 janvier 1900 ou en 2024) mais une petite édition à la main du fichier mail de mozilla avait laissé une boîte de réception nickelle.