Mais c'est n'importe quoi

http://www.clubic.com/n/n7673.html

Franchement, c’est RI-DI-CU-LE.

ben … le prix d’un boitier lian-li quoi :wink: genre 300€…
300€ pour un « joli » boitier je trouve que ça fait beaucoups… pasque bon,il passe quand meme le plus clair de son temps sous des bureaux (je plains les oreilles des geeks dont la face latérale de leur boitier se trouve devant eux s’ils ont des gros ventilo)
reste que les boitier lian li sont quand meme ouachment bien faits (mais trop cher pour moi :smiley: )

ya un truc dont on parle pas : le prix
ça doit valoir une fortune ce truc…

vi vi pas de vrai poissons mais il y a du liquide, non. ??

Bah en fait, ma tour est juste devant moi…ça pourrais être reposant nan ?..tssssss

“…toi!..oui toi…toi aussi…toi pareil, avec les autres…bon, tout le monde sors !!!”

Rooh Bleys , tu mets pas des vrais poissons , bon ok , c’est sûr qu’un Jacky doit déjà en rêver , mais n’ais pas peur pour l’aquarium , il est vide . :wink:

Mouarff

J’imagine le mec en train de jouer a Quake3 ou tout autre Quake’s like, et qui en voulant eviter une rocket il bouge de son siege (tellement le jacky est pris dans le jeu) et il percute son aquarium, brisant la glace !!

Mouarff !! Bon ok, c’est nul. :wink:

Bah c’est plutot rigolo je trouve. Les poissons sont en plastique de toute facon, et l’“aquarium” doit pas faire plus de 5 cm d’épaisseur. J’achèterais pas, mais ya pas de quoi avoir les poils hérissés

[Edité le 23/1/2003 par DrDrakeRamore]

de toute façon je pense pas que ça interresse les vrais jackys : eux il préfèrent bidouiller (en tout cas ceux que je connais)

En tant que personnalité aquatique , je m’insurge contre le bruit que vont subir mes congénéres nageant , Les pauvres vont griller à cause de l’overclocking .
Hum hum , désolé , mon avatar déteint sur moi .
C’est pas RI-DI-CU-LE , tu as le droit de ne pas aimer , moi je trouve ça rigolo , ça va ouvrir une brèche pour le tuning , d’autres vont se lancer dans ce genre de mods . C’est plus classe qu’un boîtier moche comme le mien .
"mais le mien au moins , il a la Cafzone " © lagora.fox inspirated

tout a fait d’accord avec toi universal_tonton, mais ya des jackys, faut les comprendre… … …ARFFFF non trop durrrrrrrrrrrr

Non c’est marrant :wink:
Un boitier pour geekette! :wink:
Je l’offrirais bien à une copine