Mais c'est quoi ce bug ?

Bon, alors j’ai remarqué un truc récemment, quant je bouge une fenetre rapidement (oulentement d’ailleurs) j’ai droit à des trianées toutes laides comme ça (attention, je me répète, c’est moche) :

A quoi est-ce dû ? A un manque de RAM ? A un problème software ?

Bon, c’est pas exactement un problème, mais je voulais juste savoir d’où ça venait et eventuellement corriger ça.

Merci :stuck_out_tongue:

Bin des fois ça rame.

Je vois que c’est MPC là… si ça ne fait ça qu’avec lui essaye de changer le mode overlay ou le mode de rendu pour voir (dx7,9, wdwless, etc…)

Ca m’est déjà arrivé quand les pilotes de ma carte graphique n’était pas installé, mais si tu dis que c’est récent ca ne doit pas être ca…

Alors, mes Catalyst sont à jour (reformaté recemment). Sinon ça le fait aussi avec d’autres fenetres, genre Firefox, des boites de dialogues de Win…j’ai pris MPC pour bien illustrer le truc, parce qu’avec lui on voit bien.

rémanence ? hihi

Moi ca m’arrive quand mon proc et ma CG sont pleine charge (genre mode construction dans les sims 2) et que je m’amuse a basculer sur mon deuxieme ecran pour bouger une fenètre.

Peut-être que c’est un prog résident qui merde et qui monopolise le bureau qui peut plus s’actualiser, vu que la barre start reste intacte ?

Bon, chui allé me renseigner un peu, parait que c’est un prob de RAM…c’est vrai que généralement j’ai les 3/4 de ma ram bouffés, et bizarrement, sur mon pc desktop il me le fait qu’avec MPC et Firefox, rien d’autre.