Mais ki est l'intrus?

Salut à tous voilà direct sur le sujet regarde ma config:

CM Elite KT4 L7VTA
Proc XP2000+
512DDR333 Noname
DD 40Go WD 7200 TRS/MINS
Carte son fortissimo III
Carte graphique TNT  16Mo
Graveur LG
Lecteur DVD liteon

Bon pas besoin de vous faire un dessin je pense que vous avez compris c’est la TNT qui fait tâche,mais mon problème c’est que hier soir en urgense jai du enlever ma radeon 9500 Gigabyte pour cette vieille TNT car mon chère ventilo doré ne tournais plus et le pire de tout s’est que je me suis rendu compte trop tard enfin se je puis dire puisqu’en faite au bout d’un moment cela m’a étonnner et j’ai été regarder et c’est la que jai vu que ma carte etait bouillante et je les casi aussitôt stopper et enlever…
Jai attendu qu’elle refroidisse et les mis dans son papier d’emballage alors voilà je se que ej voudrais savoir dès que jai unpeu les moyens je voudrais me mettre un système Zalman sans son gros ventilo gris sachant que ce n’est qu’une 9500 mais se que j’aimerai savoir c’est si jai cramer ma radeon ou po??

Merci d’avance @+

bah tu la rebranches et tu vois si t’as un affichage , c’est pas plus compliqué que ça à mon avis , et si t’as besoin , tu fixes un ventilo d’alim 80mm dessus avec des elastiques , ca te permettra au moins de bien tester , et ca te coutera rien si t’as des vieilles alim qui trainent chez toi !

arf non elles me servent toute bon sinon aprament je suis arriver jusqu’à windows xp sans prob avec donc je pense qu’elle a po trop souffert,j’espère que la mémoire elle aussi na po souffert enfin sinon mon choix est bon avec le dernier zalman sans le ventilo???

alors concernant les zalmann , je ne me permettrais pas de te conseiller , tt simplement parce que je n’en ai jamais installé ou eu … mais dans la partie hotline , d’autres personnes ont eu le mm pbm que toi et ont installé un kit zalmann … tu devrais regarder de ce coté là …

moi suis adepte des ventilos kivonbien

ok merci je vais voir sa de suite!!