Mais où est passé le rechauffement climatique ?

C’est vrai que c’est le jour ideal pour mater « the day after »


[quote=« Macgyv, post:20, topic: 54759 »][/quote]
Bon si je voulais continuer dans le non-sens et la polémique à tout prix, je te dirais bien que la terre plate avait la même communauté plus quelques légendes tenaces…mais çà tiens pas trop la route, puisque c’était plutôt religieux, donc pas très étayée :smiley:
En plus , ce tread et son titre ne se voulait vraiment pas trolled, juste amusant.

De plus , j’ai le souvenir de congères dans les rue d’Enghien, gamin et de nombreux jours d’école séchés, sans compter que pas un Noël ne se passait autrement que sous la neige…c’était y a 30 ans environs. Idem en 76 énorme vague de chaleur à la 2003.

A la place de la Terre plate tu peux prendre la théorie corpusculaire vs. ondulatoire pour la lumière, qui a divisé pendant pas mal de temps la communauté scientifique.

[quote=“Histrion, post:22, topic: 54759”][/quote]
J’aurais pu si j’avais fait des études scientifiques…mais j’ai fait Finance, alors… :(  (nobody’s perfect !)

Il n’est jamais trop tard pour découvrir les joies de l’univers :slight_smile:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dualit%C3%A9_onde-corpuscule

[quote=“Lsd2, post:21, topic: 54759”][/quote]

Surprise, t’es un vieux con en mode c’etait mieux avant !

[quote=“Lsd2, post:13, topic: 54759”][/quote]
J’avais parfaitement compris, d’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je recharge mon appareil…

Sinon, pour le réchauffement climatique, le sujet est trop politicopolémique pour être traité avec sérieux (comme beaucoup trop d’autres…)

Bah pour le réchauffement, suffit de savoir que Claude Allègre n’y croit pas. A partir de là on en déduit facilement que la théorie est bonne :slight_smile:
(saurez-vous faire une phrase avec plus de troll que celle-là ? hein ? :slight_smile: ).

Plus sérieusement, chez moi il n’y a pas de neige, mais de l’eau, et ça commence à bien déborder !

J’y suis retourné ce matin : tout ce que vous voyez sur la photo précédente et qui n’est pas sous l’eau… l’est ce matin :slight_smile:
Si ça continue encore comme ça 1 ou 2 jours, ça va être une catastrophe.

[quote=“AnA-l, post:25, topic: 54759”][/quote]
Je te défie sur le champ !
Enfin…on va attendre la fonte des neige :luv:

Ha mais je dis ca en connaissance de cause hein !

Sinon photo when U want…

Une bataille de boule de neige entre geekzonien.
Ca aurait de la gueule, surtout si on a le droit de bricoler un peu.

[quote=“Lsd2, post:30, topic: 54759”][/quote]

10cm par jour depuis 3 jours ici.

b951d182646cebca5a1848913d4c2tt.jpg

belle perspective urbaine et beaux batiments en briques .

C’est mon taff le gros batiment en face en brique. Ancienne usine Vanoutryve. Je suis dans la maison blanche en bas :stuck_out_tongue:

Campagne. Neige à perte de vue… 

5eeb63e32b843c82e73cc31e9a665.jpg

Le titre du topic n’est pas très malin…

Y’avait encore de la neige à Lyon mais tout a fondu entre ce matin et midi.

Yen avait un peu encore vendredi :slight_smile:

[quote=“Bussiere, post:31, topic: 54759”][/quote]

Tiens, prends ça ! 

0d49991034366dea82d36cc7bc3d2.jpg

gallery_12070_88_161552.jpg

chanceux d’etre bien au chaud à la maison

C’est rigolo, on dirait un champignon (ou une maison de schtroumpf) :