Mais où se cachent les trous du cul ?

Hello,

Derrière ce titre limite putassié se cache une réelle préocupation : je n’arrive plus à accéder au “merveilleux” site d’Ackboo, Trou du cul Hideout, et je me demandais si quelqu’un avait quelque part de dispo le fichier .zip du site que je n’ai jamais pu télécharger.

Et j’ai de l’espace disque chez Club-Internet si il faut remettre le site en ligne…

Pour moi même : pensez à corriger les fautes dans ma signature (merci Lucasbfr), non plutôt changer de signature, ça sera plus judicieux.

Da TrOu Du CuL hIDe OuT

plus le lien vers le zip.
Ce message a été édité par TeK le 28/05/2003

Merci Tek mais :

• c’est pas le site original de mr bobo “dA tRoU dU cULz’ hiDEouT BY Coderedworm”

• le .zip link vers une erreure 404.

Je veux le vrai, le pur, le seul…

Et Ackboo sait-il que son travail à été piraté ? (enfin je crois, si sa ce trouve je passe pour un con là, il faudrat me le dire, nan vraiment les gars me laisser pas comme un con me ridiculiser, dites le moi si je me trompe parce que des fois… bon ok je la ferme)

Ah bon.
C’est pas le vrai.
Comment tu vois ça ?

edit:
en fait, si c’est pas celui là, je connais pas l’original…

Ben le créateur de l’original c’était Ackboo et c’était donc son nom et pas celui de ce coderedworm (enfin je crois, j’en suis sur à 99%).

Bon le contenu est probablement le même mais ça me fais chier de ne pas avoir le nom du vrai proprio de la prose.

Je sais je suis perfectionniste, ma femme me le dis tous le temps (enfin sauf pour la grammaire et l’orthographe, je sais c’est pas ma faute, si quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout près à se jeter sur moi, c’est pas ma faute à moi, si j’entends tout autour de moi, L O L… putain je fais quoi là…)

Beuh ? Envoi un mail à Ackboo pour confirmation, mais il me semble tout de même que c’était bel et bien ce site là…

Il s’est peut être fait hacker !  

Non, y avait effectivement pas « coderedworm »… Mais il a ptête updaté hein :stuck_out_tongue:

[quote]Beuh ? Envoi un mail à Ackboo pour confirmation, mais il me semble tout de même que c’était bel et bien ce site là…[/quote]Que celui qui a son adresse le fasse SVP (j’ai essayé pour autre chose et à chaque fois, Hop, MailerDaemon entrait en action… Alors j’ai laché l’affaire).

l’email du webmaster te redirige vers ackboo@****** apparament c’est bien lui…

euh…
mais euh…
Mais le contenu est le même, et l’adresse est la même !
(Tous les sites que je trouve sur google pointe vers lui…)

Vous me faites peur, des fois…

edit:
ouh la, plein de nouveaux posts !

Atteendez, ce classique a été fait par le Ackboo de Joystick???

[quote]Atteendez, ce classique a été fait par le Ackboo de Joystick???[/quote]Et oui.
On en apprends tout les jours.
Même les mercredi.

Qui sait, demain aussi on apprendra quelque chose ?

:remouk

[quote]Mais le contenu est le même, et l’adresse est la même !
(Tous les sites que je trouve sur google pointe vers lui…)[/quote]Bon ce soir je peux pas car je sais pas pourquoi mais je peux rien poster depuis mon PC à la maison, mais dès Lundi (et oui je fais le pont…) je link l’ancienne adresse du site, la vrai qui marche plus, c’était je crois hébergé chez antinea (enfin je crois hein, dites le moi si je me trompe…)

une des bannières parle de mygale.org.

Mais vérifie sur google, hein, je te mens pas !

www.multimania.com/azerty0 stou.

[quote]Mais vérifie sur google, hein, je te mens pas ! [/quote]Mon premier réflexe, avant de poster, ça a été Google (en fait en même temps que je rédigeai le post… ploum ploum ploum…).

J’avais raison… la réponse à mon email envoyé à Ackboo depuis le site donne çà :

This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

I’m sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The SMTP Server program
<ackboo@cyberdude.com>: host cyberdude-com.mr.outblaze.com[205.158.62.27] said:
  550 <ackboo@cyberdude.com>: inactive user

Gloire à moi… donc c’est donc pas un update du site mais l’oeuvre d’un vilain hacker. (2 fois donc dans la même phrase, bizarre…)
Ce message a été édité par BarracuddA le 28/05/2003

[quote]une des bannières parle de mygale.org.[/quote]Je rappelle aux jeunots que mygale.org fut avalé par multimania il y a quelques années déjà !

Edit : jeunots sur Internet, donc ni en âge, ni surtout en fonction de nos statuts sous nos pseudos

Ce message a été édité par xentyr le 28/05/2003

[quote][quote]une des bannières parle de mygale.org.[/quote]Je rappelle aux jeunots que mygale.org fut avalé par multimania il y a quelques années déjà !
[/quote]D’ou justement la possibilité que BarracuddA se souvienne de cette ancienne adresse, qui bien sûr n’existe plus !

Voilà voilà.

J’essayais juste de trouver une explication logique au fait qu’il ai cru que ce site n’était pas le bon…

(jeunots, jeunots… Eh beh, c’est chaud a assumer, le statut de padawan ! )

[quote][quote]

[quote]une des bannières parle de mygale.org.[/quote]Je rappelle aux jeunots que mygale.org fut avalé par multimania il y a quelques années déjà !
[/quote]D’ou justement la possibilité que BarracuddA se souvienne de cette ancienne adresse, qui bien sûr n’existe plus !
[/quote]Ploum, ploum, ploum… PATAPER LES GARS PATAPER…
Mais un mystère subsiste : pourquoi Coderedworm ? bon ok… ASSEZ.

… nan mais quand même… ok, ok