Mais où va notre pognon?

La réponse ici.

Oui, c’est consternant de connerie. :wink:

a la place de tout ces sous, ils pourraient faire une campagne pour expliquer aux vieux et aux handicapés comment se servir de ciseaux sans se blesser, ca pourrait etre plus utile…
et sans faire de chauvinisme primaire, c’est bien des anglais quand meme… :casstet:
ils feraient mieux de passer leur pognon dans la recherche sur l’ESB…

Hé ben
En lisant le sujet du thread j’ai eu peur d’une discussion de comptoir de bar…mais il faut reconnaitre que là l’argument est de choc…
Dingue l’argent qu’on accorde à ces secoueurs de nouilles…
Imaginez le nombre de personnes affamées on pourrait nourrir REELLEMENT avce ces budgets de recherches-a-la-con ?

Il faudrait une commission d’enquète pour y réfléchir…

:casstet:

[quote]nan c’est pour évaluer la force ! ils savent que c’est dur, mais à quel point ? c’est à ca qu’a servi le million…[/quote]Bon pour essayer d’être sérieux, le truc que je comprends pas, c’est que ce n’est pas au gouvernement de prendre ça en charge… Surtout que pour les paquets de chips, il y a déjà un système d’ouverture/fermeture rapide qui EXISTE. Ils auraient donc pu axer leurs recherches sur un autre domaine, concernant la prise en compte des handicaps dans la vie quotidienne :nuts:
[Edit]
Le reste n’était que des jeux de mots faciles :wink:

[Edité le 17/1/2003 par xentyr]

Oui Donjohn, je l’ai compris comme ça aussi, m’enfin cela méritait-il une étude ? mmhhhh ?

[quote]Putain, je serais Anglais, je l’aurais TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise là ! 1 million pour se rendre compte que “oui c’est dur d’ouvrir un paquet quand on est vieux ou handicapé”…[/quote] nan c’est pour évaluer la force ! ils savent que c’est dur, mais à quel point ? c’est à ca qu’a servi le million…

Oui c’est vrai, personne se soucie des non voyants qui peuvent pas participé au thread du vendredi par exemple!
Filé moi un million que je trouve une solution :nuts: :wink:

Je blague mais bon je pense que les recherches sur le paquet de chips pourront etre appliquées a d’autres problemes.
Et puis, les anglais ils sont pas a un million près, vu ce que leur coute la vieille rombière!

Par contre, j’ai remarqué que c’était très dur d’ouvrir un paquet de chips après la 4e pinte de bière…

:nuts:

Ben, euh, je sais pas, je suis peut-être un peu stupide, mais je trouve que c’est une bonne chose qu’un gouvernment pense à ce genre de choses…

En tant que non-handicapé (au moins physique :nuts: ), il y a plein de choses auxquelles je ne pense pas et qui peuvent-être complètement bloquantes pour un handicapé.

Après évidemment, on peut discuter le prix, ça c’est sûr… :open_mouth:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Putain, je serais Anglais, je l’aurais TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise là ! 1 million pour se rendre compte que « oui c’est dur d’ouvrir un paquet quand on est vieux ou handicapé »…

Si ils veulent, ils peuvent me filer un million pour que je fasse une étude sur « l’ouverture d’un paquet de chips quand on a les mains grasses », genre quand tu viens de manger un autre paquet de chips et que tu veux en ouvrir un deuxième, ou bien quand tu sors de la cuisine et que tu veux l’ouvrir pour l’apéro,… Sissi, pour un million, je te trouve facilement une centaine de tests :nuts:

[Edité le 17/1/2003 par xentyr]

plus on bouffe de chips
plus on est gros
moins on a de muscle
plus on a difficultés pour ouvrir un paquet de chips!!!

c’est ma vision de choses!!!

bon bon ok … :nuts:

[quote]les créateurs de packaging et les fabriquants d’emballages devraient davantage prendre en considération les besoins des personnes âgées de 51 ans ou plus.[/quote]C’est pas faux non plus, nous ca va, on est dans la force de l’age, mais imagine toi a 70 ans!
Et encore ils parlent de chips là, mais imagine je sais pas moi Mohamed Ali qui essayerait d’ouvrir le plastique d’un CD! :nuts:

tout ça pour bouffer des saloperies qui donnent le cancer…

Ca serait bien qu’il fasse la meme chose pour les boite de CD !! Parce que enlever ce put*** de film plastique. Faut vraiment avoir envie de l’ecouter le CD !!