Mais POURQUOI ça m'est pas arrivé à moi?!?

Primo désolé pour les anglophOBes, mais vous devriez pouvoir comprendre les grandes lignes quand même.
Il fallait que je vous parle de ça: http://www.boners.com/grub/788235.html

C’est vraiment pas croyables comme certains peuvent avoir le c** bordé de nouilles! :open_mouth: d’un autre côté je connais un apprenti-vendeur qui a du se faire tirer les oreilles! :stuck_out_tongue:

Et maintenant l’heure de vérité… lequel d’entre vous aurait fait preuve d’honnêteté et serait retourné au magasin???

Pas moi! :wink:

[Edité le 7/12/2002 par Lupuss]

Ça me rappelle qqchose tiens…

Ça doit faire 2 ans (ou 3?), j’avais demandé a mon cousin de me monter un PC en Suisse (les composants etaient moins chers qu’en Espagne). Il etait allé commander tout le barda (un PIII 600 avec bus 133Mhz, la crème de la crème a l’époque).

Un des vendeurs avait mis le processeur dans la boite du refroidisseur pour economiser de la place. Le jour ou mon cousin est allé chercher tout le matos, c’etait un autre vendeur, qui, evidemment, ne savait pas que le proc’ etait dans la boite du refroidisseur. Donc mon cousin s’est retrouvé avec un PIII 600 tout bô tout neuf en rab. Pas mal :wink: . Ça devrait arriver plus souvent des trucs comme ça ^^

Moi il m’est arrivé un truc comme ça (en moins cool quand meme)

J’allais m’acheter un dd à paris (montgallet pour etre precis), j’achete une lecteur floppt en meme temps et j’en ai pour 102 euros. je sors 6 billets de 20 euros de mon porte feuille, et le gars me dit que y’a un billet de trop je recompte je lui dit que non ( je suis honnete) mais il insiste et me rends la monaie comme si je lui avait donné 120 euros alors que je lui ai donné que 20 euros.

Ils sont pas doués ces vendeurs imformatiques.

moi je serai retourné au magasin pour lui demander une barette de corsair 512ddr pc 3000

on sait jamais :stuck_out_tongue:

Moi, mon coup de moule a été un moniteur…

Il y avait un trou donc le vendeur a dit « Oui, je vous le fais 1000 au lieu de 1500FF »

Après, j’ai appris qu’il valait en fait 2500FF…

Dans le même registre, une caissière de ciné conne a réussi à m’offrir 6 francs sur ma MovieCard, et une place pour « Les 2 tours »… :wink:

ouai, le vendeur devait faire partie du quota d’handicapés qu’il y a a respecter dans les entreprises, je vois pas d’autres solutions :stuck_out_tongue: ou sinon, c’est juste qu’il était americain (bouuuuuuuuuuuh !!!)
ok, compris :wink:

A l’époque du passage à l’euro j’ai fait quelques affaires :
le chiffre du prix en euro, payé en francs (ex : un trucà 100 fancs, je l’a touché à 15 francs…)

Pourquoi ça ne m’arrive pas à moooiiiiiiiii :wink: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

Dans le même registre j’ai eu une imprimante super pas cher grace à une cher vendeuse:

Je voulais un modèle Canon BJC 2000, elle valait 1000 francs (y a 4 ans). Je vais à Carrefour (pour une impimante…) et je dois la commander parce qu’ils ne l’ont pas en stock. Bon, ok, je la commande et je verse 200 francs d’arres…
1 semaine plus tard, je reviens chercher mon imprimante. Mais la ils me disent qu’ils ne l’ont toujours pas reçue. Comme je l’avais vu dispo à Leclerc, je leur dis qu’alors je préfère annuler ma commande, tant pis.

  • Ok, bon ben je vais l’annuler, me dit le vendeur.
    Il met un tampon sur ma commande, puis me dit de passer à la caisse centrale pour me faire rembourser mes arres.
    J’y vais, je donne le papelard à la nana qui y est (et qui est débordée), elle lit mon papier, et me rembourse… 1000 francs !!!.
    J’y croyais pas.
    Ni une ni deux, je prends les sous, me barre à Leclerc acheter l’imprimante qui était aussi à 1000 francs la bas… Du coup, je l’ai eu pour 200 balles :wink:

Ok, c’est pas honnete, mais tant pis :stuck_out_tongue: Faudra pas le dire hein ?

FMP

De toute facon dans cette histoire, il y aurait eu un baisé, alors tant mieux que pour une fois ce soit pas le client !
Parce que comme le dit kuterman 95$ pour une barette de 256 en sd pc133 c cher.
Ca se trouve, il a juste acheté une boite de barette d’occase qu’un broker avait refourguer au magasin.

C’est vraiment le genre de trucs « qu’arrive qu’aux autres », mais je me demande bien ce qu’il en a fait parce que 63 barrettes, ça rentre pas dans mon pécé à moi ! :wink:
Revente en douce powaaaaaah ! :stuck_out_tongue:

[quote]et un petit calcul, il en avait 67, donc 67*95=6365$
la folie!

euh, 95$ pour 256 sdr
c’est cher, meme tres cher non?[/quote]

C’est de l’humour??? Parce que les 95$ c’est pour les 67, pas pour une…

oui, j’ai pris anglais langue 1 :wink:

[quote]enfin, l’ex-vendeur je suppose
faut au moins un peu s’y connaitre quand on doit vendre un produit non[/quote]
Lui son problème c’est qu’il est con…

Heu … anglophobes parce que anglophile c’est qqun qui aime l’anglais :wink:

Sinon, clair, je serais pas retourné au magasin … enfin, je crois (mais avec plein de remords quand même hein :wink: )

et un petit calcul, il en avait 67, donc 67*95=6365$
la folie!

euh, 95$ pour 256 sdr
c’est cher, meme tres cher non?

Ha ha ha ! Hilarant. “I slowly walk out of the store and down to the corner and then run like almighty hell to get (?) myself home” Mais je ne pense meme pas a ce qui est arrivé au vendeur…

heuu je crois que je ne serais pas retourné. J’aurais d’abord rempli mes BANK (j’en ai 4) donc je passais à 1Go de RAM… miamm comme mon Solaris du TAF :cool: et ensuite bah, je crois que j’aurais distribué le reste :wink:

mouarf
il est con comme un manche a ballais le vendeur
enfin, l’ex-vendeur je suppose
faut au moins un peu s’y connaitre quand on doit vendre un produit non???

dommage qu’il ne donne pas l’adresse du magasin…