Mais pourquoi?

  • Pourquoi est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque a plat?

  • Pourquoi est-ce qu’on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu’on n’est pas sensé être propre quand on s’essuie avec?

  • Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

  • Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?

  • Comment un aveugle sait-il s’il a fini de se torcher le cul?

  • Jusqu’ où les chauves se lavent-ils le visage?

  • Pourquoi “séparé” s’écrit-il en un mot, alors que “tous ensemble” s’écrit en deux mots séparés?

  • Pourquoi abréviation est-il un mot si long?

  • D’où vient l’idée de stériliser l’aiguille qui va servir à l’injection fatale d’un condamné à mort?

  • En cas de guerre nucléaire, l’électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?

  • Si rien ne colle au Téflon, comment l’a-t-on collé à la poêle?

  • Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds?

  • Ne serait-il pas plus simple d’embaucher des ballerines plus grandes?

  • Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l’ancien?

  • Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

  • Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?

  • Comment Donald peut-il avoir des neveux s’il n’a pas de frères et soeurs?

  • Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

  • Quand on te prend en photo à côté de Mickey à EuroDisney, est-ce que l’homme à l’intérieur de Mickey sourit?

  • Quand une voiture roule, est-ce que l’air à l’intérieur des pneus tourne?

  • Si un vaisseau spatial va à la vitesse de la lumière (comme dans StarWars), est-ce qu’on voit ses phares (lumières)?

  • Pourquoi le mon “long” est plus court que le mot “court”?

[quote]- Pourquoi est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque a plat?

Pour vérifier que ce n’est pas une malfonction des touches.

  • Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
    Ce n’est pas à proprement parler un casque mais un “chapeau” en cuir sur lequel est fixé les écouteur servants à recevoir les communications de ses ailiers.[/quote]
    Ce message a été édité par Fenix83 le 27/05/2003

Connu mais toujours aussi savoureux…

[quote]- Pourquoi est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque a plat?
 Parce que ça nous énerve.

  • Pourquoi est-ce qu’on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu’on n’est pas sensé être propre quand on s’essuie avec?
    Parce que l’eau, c’est sale (si, faites comme moi, arrêtez les douches).

  • Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
     Pour pas montrer qu’ils sont mal coiffés.

  • Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?
     Pour se rendre intéressantes.

  • Comment un aveugle sait-il s’il a fini de se torcher le cul?
    Quand ça a fini de gratter (quoi, roooh?)

  • Jusqu’ où les chauves se lavent-ils le visage?
    Jusqu’au front, comme tout le monde (après, ils se lavent les non-cheveux)

- Pourquoi abréviation est-il un mot si long?
Pour qu’on dise “abrév.” plus souvent.

  • En cas de guerre nucléaire, l’électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?
     Yep, prépare un abri anti-radiation pour ta trilogie StarWars.

  • Si rien ne colle au Téflon, comment l’a-t-on collé à la poêle?
     Avec de la chaleur (nan, je vous dirai pas les détails, et d’ailleurs on s’en fout. )

  • Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d’embaucher des ballerines plus grandes?
    Bah nan, on pourrait plus se moquer d’elles.

  • Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l’ancien?
    Tu le lances, puis tu déménages.

  • Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
    Pour pouvoir aller aux chiootes sans être dérangé.

  • Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?
     Moi, je le sais. La preuve, c’est qu’on écrit “mézont” au lieu de “maison”, et que je suis le seul sur Terre à le savoir, mouahahahah.

  • Comment Donald peut-il avoir des neveux s’il n’a pas de frères et soeurs?
    En tant qu’ ex-lecteur de Picsou Mag, on apprend qu’il a une soeur (oublié son nom).

  • Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?
     Pour le garder plus longtemps sans le salir.

  • Quand on te prend en photo à côté de Mickey à EuroDisney, est-ce que l’homme à l’intérieur de Mickey sourit?
    Nan, il est mal payé, il fait chaud et les gamins se moquent de lui, donc un peu qu’il tire la gueule.

  • Quand une voiture roule, est-ce que l’air à l’intérieur des pneus tourne?
    Selon la relativité, oui.

  • Si un vaisseau spatial va à la vitesse de la lumière (comme dans StarWars), est-ce qu’on voit ses phares (lumières)?
    Les phares avant doivent faire des trainées à l’arrière (mais de toute façon, ils ont des super-radars, donc les phares…)

  • Pourquoi le mon “long” est plus court que le mot “court”?
    Pour faire parler d’eux.[/quote]

BadAcid a dit:
  • D’où vient l’idée de stériliser l’aiguille qui va servir à l’injection fatale d’un condamné à mort?

Les aiguilles sont déjà stérile lorsqu’elles sont sorties du paquet alors ça m’étonne que les bourreaux s’amusent à stériliser quoi que ce soit…

[/quote]Oui je sais c’est très con de répondre mais là je sais pas quoi faire d’autre

[quote]- Si un vaisseau spatial va à la vitesse de la lumière (comme dans StarWars), est-ce qu’on voit ses phares (lumières)?[/quote]- Euh… ça servirait à quoi d’allumer ses phares ? De toute façon, s’il y avait un obstacle t’aurais pas le temps de freiner. Et les photons n’auraient pas le temps de sortir des phares vu que tu vas à au moins à la vitesse de la lumiere. Alors économise la batterie.

  • Et qu’est ce qu’ils deviennent les photons ?

  • Hum… Grat grat… Grmmbl… Je t’en pose des questions,moi ?

Très marrant.

[quote]- Pourquoi est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque a plat?

Pour finir de les applatir, les touches faisant pression sur les piles.

  • Pourquoi est-ce qu’on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu’on n’est pas sensé être propre quand on s’essuie avec?

1/ Parce que y a que les gens sales qui se lavent

2/ Parce que quand tu te seche des cellules se detachent de ta peau sur la serviette (desquamation), elle finissent par pourrir sur le morceau de tissus secheur, ça pue.

  • Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Pour avoir un meilleur taux de penetration dans la carlingue de l’avion enemi.

  • Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?

Parce qu’elles se déplacent incognito afin de ne pas être reconnue et donc ne pas être consommées

  • Comment un aveugle sait-il s’il a fini de se torcher le cul?

Quand ça le brule

  • Jusqu’ où les chauves se lavent-ils le visage?

Jusqu’aux pieds s’il s’epile.

  • D’où vient l’idée de stériliser l’aiguille qui va servir à l’injection fatale d’un condamné à mort?

Parce qu’il ont droit a une mort propre.

  • En cas de guerre nucléaire, l’électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?

Oui, il vaut mieux faire des sauvegardes.

  • Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l’ancien?

En courant tres tres vite et tres tres longtemps.

  • Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

Afin de pouvoir dire qu’on pourrait les fermer, mais qu’on le fait pas parce qu’on est cool.

  • Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

C’est un fan de kriss kross (bon d’accord ç’est pas malin)

  • Quand une voiture roule, est-ce que l’air à l’intérieur des pneus tourne?

Non

  • Si un vaisseau spatial va à la vitesse de la lumière (comme dans StarWars), est-ce qu’on voit ses phares (lumières)?

Oui

  • Pourquoi le mon “long” est plus court que le mot “court”?
    Pour embeter les gens qui veulent apprendre le Français[/quote]

Bien sympa

J’en rajoutte une : pourquoi à Toulouse les rames de métro possèdent des essuies glaces ???

[quote]Bien sympa

J’en rajoutte une : pourquoi à Toulouse les rames de métro possèdent des essuies glaces ???[/quote]S’il y a des infiltrations d’eau , de l’eau peut arriver sue le pare brise du metro…

[quote]Bien sympa

J’en rajoutte une : pourquoi à Toulouse les rames de métro possèdent des essuies glaces ???[/quote]Pour essuyer le sang quand un mec se suicide…

[quote][quote]Bien sympa

J’en rajoutte une : pourquoi à Toulouse les rames de métro possèdent des essuies glaces ???[/quote]Pour essuyer le sang quand un mec se suicide…
[/quote]même pas c’est un métro automatique et donc on a pas accès aux voies (portes dans la rame et sur le quai (comme meteor pour les parisiens, je crois)


Ce message a été édité par lucasbfr le 27/05/2003

pourquoi …

donald a une serviette de bain autour de la taille quand il est sans habits alors qu’il n’a jamais de pantalon ?

est-ce que scott des x-mens voit en rouge ?

[quote]est-ce que scott des x-mens voit en rouge ?

Aux contraire, la seule chose qui empèche la corneée de cyclope de griller c’est un insensibilité total à la lumière rouge, donc cyclope perçoist toutes les lumière, sauf le rouge. (en gros il voit vert quoi, vu que c’est la lumière opposé au rouge… sisi c’est sérieux)[/quote]
Ce message a été édité par GUIGUI le 27/05/2003

Alors là, je me suis grave marré !!! parmis tous nos posts débiles, inutils et drôle, c’est le meilleur (dans mes courts souvenirs, hein).

Parce que !

ok

Par une chance inouïe (c’est vrai que je l’ai pas entendu venir celle-là !), j’en ai trouvé d’autre
 
" Comme tout le monde, les astronautes ont besoin d’aller aux petits coins. Donc une chose m’a toujours triturée l’esprit, ou devrais-je dire une série de choses :

  • Comment fait-on pour aller aux petits coins en appesanteur?
  • Les astronautes recoivent-ils une formation a ce sujet avant leur départ?
  • Le resultat de cette activité est-il conservé (dans un but quelquonque… Je ne veux pas savoir)? Si oui, les odeurs…?
  • Si ce resultat est rejeté dans l’espace, il doit probablement l’être dans des sachets spéciaux, non? Parce que sinon j’imagine l’état de la navette…
  • Ces sachets (ou autres), si ils existent, doivent parfois être attirés par l’attraction terrestre. Or il se peut que certains ne soient pas brulés en passant dans l’atmosphère, je suppose. Cela signifierait-il que nous sommes sous la menace d’une chute de… ça?
    Autant de questions qui me taraudent "

NB : j’ai copier coller un texte venant de l’édito d’un site, duquel, si vous le désirerez, je donnerai l’URL.

[quote]pourquoi …

donald a une serviette de bain autour de la taille quand il est sans habits alors qu’il n’a jamais de pantalon ?[/quote]Mmmmmmh…étant un fan inconditionnel de Picsou et de Donald je dois avouer que cette question va me turlupiner un bon moment !!! Dingue que je n’ai jamais remarqué ça !

a mon avis, lorsque le canard est sec, les plumes sont plus “bouffantes”, et lui permette de se promener tranquillement sans risque d’atteinte à la pudeur.

Chose qui n’est pas le cas lorsque Donald sors juste de la douche…

[quote]a mon
avis, lorsque le canard est sec, les plumes sont plus “bouffantes”, et
lui permette de se promener tranquillement sans risque d’atteinte à la
pudeur.

Chose qui n’est pas le cas lorsque Donald sors juste de la douche…[/quote]

Normallement le plumage d’un canard est imperméable, non ?

Mais alors, pourquoi Donald prend-t-il des douches ?

Merci à tous ceux qui ont répondus, si vous l’aviez pas fait je l’aurais fait.

Je supporte pas les textes comme ca qui croient avoir trouvé des trucs intelligents à dire parce qu’il y a un paradoxe apparent alors qu’en fait il y a une bonne raison.