Mais puisque je vous dit qu'ils sont WHQL mes drivers !

Il semblerait que nVidia et monsieur 'grosoft aient fait une petite boulette en mettant en ligne les Detonators 40.72 WHQL pour Windows 95/98/Me alors que ceux-ci étaient encore buggés. Il est donc fortement conseillé à ceux qui ont téléchargé ces drivers à partir du 8 novembre de les récupérer ici.

Si je faisais partie de l’équipe de validation de Microsoft, ben je me ferais tout petit en ce moment…

C’est pas pour defendre les test WHQL qui pourraient etre plus complets mais a la base ce n’est qu’un programme qui lance une suite de test standard que MS donne a Nvidia, on peut meme le downloader sur le site de MS. Donc ce ne teste que des trucs tres generiques qui sont communs a tt les cartes graphiques.

Donc grosse honte partagee avec les testeurs de Nvidia :wink: Bhouuuuuu!

On se foutait de moi lorsque j’ai dit que ça voulait pas s’installer sous Win9x pour ma Geforce2 GTS Hercules… enfin bon, content moi! ^^

ahah, comment je savais trop bien que tu pourrais pas te retenir… :stuck_out_tongue:

mmmmh? 8 novembre?

il n’etait pas sur le site de nvidia à cette date…

d’ailleurs sur le site de nvidia ces drivers sont daté du 11 novembre

donc cette annonce concerne les fous qui ont téléchargés des drivers whql ailleurs que sur un site officiel (nvidia par exemple)

le truc que c’est que les drivers buggé on été remplacer par les nouveau d’où la date des nouveaux qui sont du 11 novembre, n’vidia vas pas laisser des drivers WHQL buggé sur son site

C’ets bien la preuve que le système WHQL c’est complètement ridicule ! Ca balance des gros popups alarmistes qui terrorisent les pauvres utilisateurs qui veulent installer des drivers un peu vieux mais en bon état, et les pilotes certifiés sont même pas forcément corrects ! lol

du moment que ça concerne pas la version Xp… élitiste moi? naaaaan :o