Mais que choisir ?

C’est vraiment pas con ça les shell alternatif, ça pourrait peut etre rendre windows XP potable… (quoi que… c’est un bien grand mot, mais disons que de tt façon ça peut pas etre pire)

donc, en attendant un portage de Gnome ou KDE sous windows (on peux rever…) y a t’il des shell vraiment aboutit ? (nan parcque bon, j’ai vaguement testé sharpe ya qqe mois sous 98, sa sent vraiment le WIP…)

et a part lui et geoshell, yen a d’autres qui valent le detour ?

perso j’utilise style xp qui est pas mal du tous, stable, il prends tres peu de ressources (voir meme que dalle), des skins tres sympa a foison, super simple a utilisé…j’vais p’tetre meme l’acheter tellement il me plais.

Tu était sérieux ou ironique en lui demandant de rester sous linux ?

Euh…hum…je vais y réfléchir :smiley:

[quote]C’est vraiment pas con ça les shell alternatif, ça pourrait peut etre rendre windows XP potable… (quoi que… c’est un bien grand mot, mais disons que de tt façon ça peut pas etre pire)

donc, en attendant un portage de Gnome ou KDE sous windows (on peux rever…) y a t’il des shell vraiment aboutit ? (nan parcque bon, j’ai vaguement testé sharpe ya qqe mois sous 98, sa sent vraiment le WIP…)

et a part lui et geoshell, yen a d’autres qui valent le detour ?[/quote]
Mouhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahah
loooool mais looool koi !
attend sit tu aime tant que ça kde ou gnome reste sur linux ! :smiley:

Eh oz tu me le payes ?

Hey mais dis donc, c’est très bien GeoShell ! :wink: Je l’utilise bien de temps en temps. Sinon il y’a HoverDesk qui même s’il n’est pas vraiment un shell - il s’exécute « par dessus » explorer - a une grande communauté de fans qui lui ont developpé des tas de skins bien couillues ;))

Salut,

Tu peux essayer Litestep qui est sans doute le plus aboutit de tous. Il n’en reste pas moins un peu difficile d’accès pasque y’a pas les menus d’options comme avec SharpE.
Les thèmes existants montrent vraiment à quel point ce shell est puissant, il n’y qu’à en regarder certains… Il existe plusieurs distrib puique c’est open source mais la plus simple doit être celle là.

Sinon il y a aussi Cloud9ine. Je l’utilisais il y’a longtemps. Il est marrant mais perso je trouve ses barres pas très pratiques…