Mais que deviens Couly et ses pingouins ?

Et bien il y a de tres mauvaises nouvelles sur ce sujet. Apparement ils ont mal tenu le choc après le départ de Joy et ils seraient tombé dans la délinquence.

On les a retrouvés à Boston dans de bien tristes conditions, lisez plutôt :

http://www.boston.com/news/daily/02/odds_fish.htm

Penguin thief charged with stealing two expensive fish

By Associated Press, 9/2/2003

CAPE MAY COURT HOUSE, N.J. – A man once sentenced to three years in prison for stealing a rare penguin is off the hook, for now, on charges he netted two koi from a neighbor’s pond.

A judge dismissed an indictment against C. Thomas Caucci III, saying no one had proven the fish were worth $600, as claimed by the prosecution. At that value, Caucci and Michael Petitt faced charges of third-degree theft, which carries a one- to three-year prison sentence.

Caucci, 32, maintained his innocence – and said he the fish weren’t worth $600 anyway.

“I paid 30 bucks for them,” he told The Press of Atlantic City last week.

Prosecutor James Herlihy said the value of the koi grew as the fish did, and their color and type also were factors. He planned to reindict the men and provide the documentation requested by the judge.

In 1991, a Humboldt penguin and two geese disappeared from the Philadelphia Zoo. Caucci’s uncle found the penguin in his outdoor pond, and Caucci was sentenced to prison the next year.

In court, prosecutors also said Caucci once was charged with trading a stolen tractor for a $3,000 cockatoo.

Superior Court Judge Carmen Alvarez observed that, where animals were concerned, Caucci had “issues.”


Moi ça me désole cette spirale infernale de la misère…

Fumble

AHAHAHA !

Un crime pareil est impardonnable. En arriver à de tels extremité est très grave.
Je le plain.

N’essaierais-tu pas, par le plus grand des hasards, de faire de la pub subliminale pour le nouveau dessinateur de Joy (raaaah il a bien faire de partir le Couly, c’est un sale trafiquant de pingouins) et aussi pour ton nom (tiens Flumble, il poste plein de connerie, il est drole finalement).

Enfin je me demandais…

Parceque je sais pas si tu as vu mais c’est pas le forum de Joystick ici.

mouahahaha

Ce message a été édité par Donjohn le 02/09/2003

Maldita je suis découvert !

Ben là je glande, je bosse pas encore pour Joy (il y a un différence, si si !). D’ailleurs si j’avais un test à faire, je serais pas ici…

Mais ne t’inquietes pas, je crois pas que Caf fasse son choix selon le délire que je me tape sur son site (je crois que ça demande plutôt une resistance à la pizza quatre fromage.)
Peut être que Fumble va péricliter et disparaitre à jamais…
En fait j’étais venu voir les réactions au dernier joy. Et puis j’ai trouvé l’endroit confortable, alors je reste un peu. C’est rempli de gens sympathique et chale…ouais ok j’arrete…

Fumble.

J’ai entendu dire qu’un mec devrait arriver en septembre à Joy et un autre en Octobre… notre belge émmigré devrait jouer à merveille le role du mec de septembre. Es tu pret à endosser celui du mec d’octobre ?

Reste un peu, ca permettera peut etre de te connaitre un peu plus que les autres testeurs et ainsi etre moins acerbe (mais nan les critiques sont bonnes )

Nan mais sinon, bienvenu quand même, la FAQ nanani nanere etc…

Merci pour l’accueil !

Je suis testeur à l’essai, pour Octobre ou jamais. C’est pas comme si je STRESSAIS Un PeTiT PeU HHHEIn ?!1& gni. Bah… Si Caf me prend, je promets de venir de temps en temps vous raconter les dernières rumeurs sur la relations intimes entre Blutch et la loutre.
Déjà faudrait que j’arrête d’étaler ces violentes fautes grammaticales et d’orthographe (voir titre de ce thread. Honte. Fenêtre. Sauter. Aïe. Rez-de-chaussé.)

Bon vais allez faire mumuse avec la démo d’etherlord 2 moi… (si j’y arrive, je suis une truffe en jeux vidéo.)

(nan j’déconne)

(quoique)

A+
Fumble