Mais que devient Farenheit ?

C’est bien ça le nom de ce jeux conçus par un studio français et qui devais ce passé en “saison” de plusieur episode un peu comme une série, avec des rebondissements et tous ce qui va avec ?
je ne trouve de news nul part.
le studio a fermé, ou bien je me suis trompé de nom et dans ce cas m’enfonce dans la honte la plus total.

aux dernières nouvelles de Tbf (ca remonte à qq mois quand j’avais posé la même question) , le jeu est toujours prévu et devrait déchirer.

Maintenant ca date de qq mois effectivement et depuis ca a ptet pu changer

je pense qu’on va entendre du nouveau de ce jeu sur le stand biiiipppp  a l’e3. Apparemment la signature entre quantic dream et biiiiiiipp n’a toujours pas ete annonce officiellement donc je garde l’info pour moi. Il faut savoir que preparer un mode de distribution special pour ce jeu et une serie d’episodes ne se fait pas comme ca.

Je crois que le concept d’episode tous les mois est conserve tout en ayant un point de vue de l’intrigue par les yeux d’un nouveau personnage.

Vous inquietez pas, quantic dream n’est pas au bord de la faillite et le projet fahrenheit continue son bonhomme de chemin par contre nomal soul : exodus, pas de nouvelles

je me souviens avoir ecrit a david cage lors de notre derniere discussion sur le sujet. Il m’as pas repondu le fourbe donc je vais pas le relancer

attendons, l’e3, c’est plus sage

ha ha et dire qu’en premiere année de MST mon groupe avait basé le sujet du projet sur ce jeu et qu’on serrait les fesses à mort pour qu’ils pondent un peu plus d’infos, on pouvait tjrs attendre…